| Résultats de la compétition de Février 2018 | |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Résultats de la compétition de Février 2018 Jeu 1 Mar 2018 - 17:01 | |
| Résultats de la compétition de Février 2018 bravo à la faction Solaris Ce mois-ci, le forum n'a vraiment pas été actif. Tout le monde a l'air soit découragé par la compétition, soit d'avoir trop peu de temps à consacrer à Epicarena. Cela m'attriste profondément, même si moi aussi j'ai bien ressenti l'absence d'envie lorsqu'il a fallu que je me mette à faire cette mise à jour. Sans grande surprise, comme depuis des mois, les Solaris remportent la compétition avec un score, quasiment réuni par un seul membre, de 1902 points. Solaris 1 902 pts | Riddle 1 478 pts | Primo 365 pts | King 175 pts | Stella 161 pts |
Bien sûr, Deux Moustaches garde le titre de meilleur joueur, avec le score franchement pas fabuleux de 1880 points. En même temps, ce n'est pas très facile de flooder tout seul. Toujours pas de manière spéciale, le seul truc exceptionnel qui se soit passé ce mois-ci était une activité exceptionnellement basse sur le forum. Les points habituels ont été distribués aux cinq meilleurs joueurs pour les récompenser de leurs performances. Ils ont ainsi obtenu 100 points de plus sur leur cagnotte du mois de février et 50 points encore en plus pour ceux qui étaient déjà dans cette liste au mois de janvier. Deux Moustaches - 1 880 pts Deutscher Pirat - 761 pts Personne - 596 pts Bär Liner - 255 pts Minga & V I V I - 150 pts Pour le mois de février 2018, Epicarena comptabilise un total de 4 081 points grâce aux 588 messages postés ce mois-ci et à ses 157 membres. Les tableaux de chaque faction ont été mis à jour et vos points sont désormais tous à zéro. Malheureusement on ne voit plus grand monde ces temps-ci. On va tenter d'organiser un event ce mois-ci, histoire de mettre un peu d'animation mais j'ai bien peur que l'on ne trouve pas de participants... C'est à toi de jouer, Invité ! |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Février 2018 Jeu 1 Mar 2018 - 19:20 | |
| J'ai pas été active en Février car je n'ai plus de pc lol Bravo bravoo IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Février 2018 Sam 3 Mar 2018 - 18:02 | |
| Etre dans le top 5 avec 250 points. Faudra régler ça, c'est nul Bravo quand même à ceux qui ont chopé plus de 500 points xD G I B - N I E M A L S - A U F |
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 12/01/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : PRIMO en jouant : 712 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Février 2018 Mar 6 Mar 2018 - 11:03 | |
| Hello !
Je suis de retours pour Flooder en Mars :D
Mais si je puis me permettre ^^ - On sent le forum comme un peu en stand by, vu que si j'ai bien compris la plus part des admin ne viennent pas, le design n'a pas changé depuis 3 mois , tout en haut, les images des équipes sont toujours tous en 1ere position avec 100 points, du coup quand on vient en visiteurs on se demande si le forum est actif et on s'inscrit pas forcément... Moi ça ma fait hésiter avant de m'inscrire...
Et comme les jeux sont toujours les mêmes, s'il n'y a pas de nouveaux membres, les anciens se lassent...
Pourtant le concept est super ! Mais a mon avis, il faut un coup de neuf : changement de design, newsletter, tri dans les partenaires, pub sur les forum de pub etc... et ça repart :D
Mais ce n'est que mon avis ;)
Et SINON les PRIMO : En mars on déchire tout ou quoi ?! |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Février 2018 Mar 27 Mar 2018 - 17:43 | |
| - MmeFeuillage a écrit:
- le design n'a pas changé depuis 3 mois
Jerry Goley Mais tu ne dis pas faux, Mme. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 12/01/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : PRIMO en jouant : 712 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Février 2018 Ven 30 Mar 2018 - 14:28 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Février 2018 | |
| |
|
|
| Résultats de la compétition de Février 2018 | |
|