Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Résultats de la compétition de Février 2014 Ven 28 Fév 2014 - 16:07
Résultats de la compétition de Février 2014
Bravo à la faction Riddle
Le mois de février se termine et nous apporte quelques modifications dans le staff. En effet, Mangeuse de bonbons ♥ et Thorny laissent respectivement leurs postes de modératrice et d'administratrice. Comme vous le savez, un recrutement de modérateurs a été organisé et nous avons décidé de mettre Elzira et Seiden à l'essai. Voici donc les résultats du mois de février. Un fois de plus, ce sont les verts qui prennent la tête du classement. La faction qui gagne la compétition de février est donc la faction Riddle.
Riddle 8819 pts
Primo 6696 pts
Solaris 4425 pts
Stella 4346 pts
King 3136 pts
Le meilleur joueur de février est Elzira qui a remporté un total de 5149 points. Bravo à elle.
La médaille spéciale va à Thorny parce qu'il s'agit d'une admin formidable et qu'elle mérite bien sa retraite et aussi cette médaille. Elle remporte donc 200 points.
Les autres points de fin de mois ont été attribués aux cinq joueurs ayant remporté le plus de points afin de récompenser leur assiduité. Ils ont ainsi obtenu 100 points de plus sur leur cagnotte du mois de février et 50 points encore en plus pour ceux qui étaient déjà dans cette liste au mois de janvier.
Pour le mois de février 2014, Epicarena comptabilise un total de 27 422 points grâce aux 16 464 messages postés ce mois-ci et à ses 79 membres.
Les tableaux de chaque faction ont été mis à jour et vos points sont désormais tous à zéro.
De plus, deux jeux ont été rajoutés. Il s'agit du Dessine-moi un mouton et de Humeur en gif.
Je vous souhaite un bon jeu et bon courage pour la compétition de Mars. Attendez-vous à avoir un event très bientôt …
C'est à toi de jouer Invité !
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Février 2014 Ven 28 Fév 2014 - 17:40
Ma première médaille Ma première médaille :: Ma première médaille ENFIN!
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Babibel
Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Février 2014 Ven 28 Fév 2014 - 21:37
Mais elle triche Zizi c'pas possible
Picdam, tu resteras ma mocheté Gintama :
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Février 2014 Sam 1 Mar 2014 - 10:11
Bravo pour ta médaille Thotho
Babibel :> Trouve le moyen d'avoir 16 de moyenne de terminale, de remporter des premiers prix à des concours de piano assez haut niveau, de monter une pièce de théatre, de poster des tenues toutes les semaines dans un jeu d'habillage et seulement ensuite tu pourras m'accuser de tricher pour remporter quelques concours de flood, ça me prend vraiment pas le max de mon temps
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Invité
Invité
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Février 2014 Sam 1 Mar 2014 - 10:47
Bravo Thornyette. ::
Invité
Invité
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Février 2014 Sam 1 Mar 2014 - 12:41
Citation :
De plus, deux jeux ont été rajoutés. Il s'agit du Dessine-moi un mouton et de Humeur en gif.
Association de mots c'est pas un jeu c'est vrai.
Je pensais qu'on finirait avec même pas 2000pts mais les acolytes se sont lâchés.
Bravo Thorny pour ta médaille du mois. Par contre "Super admin" c'est un peu c/c par rapport à celui de papa sasuke, ça sent les vieux fonds de tiroir, t'aurais bien mérité un truc plus original.
Ça aurait été bien d'avoir les résultats de l'event de février, aussi. Dommage.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Février 2014 Sam 1 Mar 2014 - 12:47
Ouèche il fait son job à moitié l'autre.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Février 2014 Mar 4 Mar 2014 - 10:36
Ça fait quoi quand on gagne les 10 Passes à ma Faction? Rien du tout?
Félicitation Thorny , Elzira , sasuke-le-boss,flapjack,Rika et Un Crayon Rose !
Invité
Invité
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Février 2014 Mar 4 Mar 2014 - 10:48
Epicarena a écrit:
Afin de pimenter un peu la compétition, j'ai décidé de me servir du jeu "10 passes à ma faction" pour offrir des points supplémentaires. Ainsi les scores ont été remis à zéro et, à la fin du mois, chaque victoire remportée par une faction dans ce jeu lui fera remporter 10 points bonus.
Invité
Invité
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Février 2014 Mar 4 Mar 2014 - 11:00
Ah tiens, je n'avais pas vu ca. Je me posais aussi la question. De même pour le pendu ou "plus ou moins".
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!