Depuis le : 07/11/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 8 fois sur Epicarena : .
Sujet: Question ♦ Faction Mer 8 Nov 2017 - 22:25
Bonjour floodeurs, bonsoir floodeuses,
Je poste ce sujet dans le but de comprendre. Je m'en remettais au dieu du sort quand celui ci voulu me coller dans le groupe des sans-factions. Je me sent... rejeté. Je me sent... moisir, dans ce coin sombre.
Merci de vôtre attention.
(M'sieur le président, je demande juste à ce qu'on me case dans un groupe, mais j'ai juste pas eut les balls de faire un choix. faites-le pour moi. Vous z'en serais r'connaissant.)
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Question ♦ Faction Jeu 9 Nov 2017 - 7:30
Rouge ou bleu, rouge ou bleu ! Non hum, vive le hasard hein
Icéphénikey
Depuis le : 07/11/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 8 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Question ♦ Faction Jeu 9 Nov 2017 - 11:03
D: Rha, mais c'est pas drôle. Allez, je vais dire sois chez les verts, sois chez les violets. Et juste pour le principe, je dirais violets, ça serais logique avec le pseudo que j'ai mais bon...
Z'êtes censés m'aider, là, hein. Je vous remercie pas bande d'ours mal léchés.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Question ♦ Faction Jeu 9 Nov 2017 - 12:17
Si tu te bases juste sur ton pseudo, il fait carrément plus vert (déjanté) que violet (peace and love). Après, tu peux aussi troller et dire que tu vas chez les violets avec un pseudo comme ça. Sinon, sache que le rouge t'irait bien aussi et que les rouges manquent un peu de monde actif. Et j'ai vu que tu aimais les trucs au chocolat, et ça, c'est surtout propre aux bleus! Tout dépend aussi si la description, le caractère des factions t'intéresse ou non... Parce que là, on peut pas trop savoir vu qu'on ne te connait pas encore bien ~
Icéphénikey
Sujet: Re: Question ♦ Faction Jeu 9 Nov 2017 - 13:59
Justement, d'où l'hésitation. Mais bon, allez. On va dire que je me rend chez les violets (pour le principe), mais j'aurais l'âme d'un vert. o/
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Question ♦ Faction Sam 11 Nov 2017 - 17:26
Les prédictions violettes ont eu raison, Icé viendra à nous ! Navrée DM, Mais puisqu'on les gens sont libres, il ira, préparez vos mouchoirs les violets, mais avant.. CHAMPOMY !