Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 2 Mai 2018 - 22:12
2211. Disons que ce n'est pas que je ne les aime pas (même si les filles de ma classe sont un chouïa trop superficielles à mon goût), c'est juste que je ne tiens pas à passer plus de temps avec eux que ce qu'il faut. Deux ans, c'est long. J'en avais déjà marre au bout d'un mois.
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 3 Mai 2018 - 10:32
10:32; On a le droit de pas l'aimer, encore plus quand c'est des cons qui font pas d'efforts ou qui n'ont pas de points communs avec toi. Mais c'est dommage je pense. Parce que c'est important, une classe, pour moi. Ou alors c'est parce que j'ai eu beaucoup de chance et que selon moi c'est la possibilité de rencontrer des gens qu'on aurait pas put rencontrer sinon
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 3 Mai 2018 - 16:46
16:45 Dans l'ensemble je me serais bien passée de rencontrer les gens de mes classes. maintenant à la fac c'est plus vraiment des classes, mais des groupes mélangés, et puis les gens ont plus rien à voir et sont plus cool. Après c'est clair que quand on est intégré et qu'on est avec des gens sympa qui ne pratiquent pas le harcèlement ou ne te dévisagent pas à chaque différence, c'est cool une classe... enfin, je suppose, je ne peux pas savoir
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Mai 2018 - 18:26
18:25:08 Moi non plus je ne suis pas fan de ma classe, j'ai trouvé certaine personne avec qui traîner pour ne pas être en totale solitude, mais les autres me saoulent grave. D'autant que je connais la plupart depuis la primaire, qui ne me laisse pas particulièrement de bons souvenirs, et que notre classe restera la même jusqu'en 3ème.
Zoey
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Mai 2018 - 12:42
12:42; Ma mère qui me sort "Ah si on avait sut que la boulangerie cherchait quelqu'un avant, tu serais peut-être pas partie". J'ai dis oui. Mais franchement je le pensais pas du tout (je suis un peu vilaine pour le coup)
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Mai 2018 - 15:15
15:15; . Programme de l'aprem: finir d'update les photos, de recharger l'appareil puis continuer de lire le "Défi voyage solo" pour finir, si y'a le temps, avec un petit épisode de The Handmaid's tale avant d'aller bosser.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 7 Mai 2018 - 14:45
14:45; Je sais pas ce que j'ai envie de faire cet aprem. J'ai envie de me poser tranquille, je pensais regarder THT mais je suis pas motivée en fait . Du coup je sais paaaas.
BlackCat
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 7 Mai 2018 - 17:12
17:09 Je viens de passer mon aprèm sur la CB C'est cool, mais mes devoirs no sont pas faits. Tant pis.
Zoey
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 7 Mai 2018 - 17:37
17:36:57 Ce matin à l'école ils m'ont donné une bouteille de bière. Depuis je la regarde et je me demande ce que je suis supposée en faire. Notons au passage que c'est la toute première bouteille de bière en ma possession.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 7 Mai 2018 - 18:06
Thorny a écrit:
17:36:57 Ce matin à l'école ils m'ont donné une bouteille de bière. Depuis je la regarde et je me demande ce que je suis supposée en faire. Notons au passage que c'est la toute première bouteille de bière en ma possession.
18:06; Faut la boire
BlackCat