Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 12 Jan 2018 - 22:39
22h40 Je me fais chi*r du coup je crois que je vais allez me coucher
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 13 Jan 2018 - 1:43
1.42; J'essaie d'emmagasiner plein de courage pour mercredi. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 13 Jan 2018 - 9:52
09:48:35 Je sais pas si l'interdiction des cotons-tiges c'est juste en France ou en Belgique aussi. Du coup mes oreilles et moi, on a un peu paniqué. Et on a acheté 10 paquets de 200
(mais ça va vite partir, je suis probablement la plus grande consommatrice de cotons-tiges du pays ) (pardon la planète) (mais) (je peux pas m'en passer) (ça chatouille trop) (je me rattrape en économisant le plastique du mieux que peux, promis)
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 13 Jan 2018 - 11:58
11.57; PARDON ? LES COTON-TIGES INTERDITS ? Mais vas-y, ils m'évitent de m'arracher les oreilles avec mes ongles, je ferais comment sans ?
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 13 Jan 2018 - 18:06
18:03:35 Mais c'est pas les cotons-tiges qui sont interdits, vous imaginez si c'était le cas ? Ca serait un prétexte à révolution, ils peuvent pas interdire l'utilisation d'objets d'hygiène, même aussi petit que celui-ci, c'est complètement absurde. Non, ce qui est (ou sera ?) interdit c'est bien ceux en plastique, remplacés par des en papier/carton/bois chelou. Qui sont donc recyclables.
18:05:33 Tout le monde m'a dit que le film ''La vie de Molière'' de Mnouchkine était génial trop bien. Mais j'en suis à 3h30 de visionnage (il me reste donc 30minutes) et je me fais toujours autant chier.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 13 Jan 2018 - 21:38
21h37 je vais allez me coucher la journée de demain va être longue et surtout vas commencer de bonne heure
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 14 Jan 2018 - 17:14
17:14;HEY SALUT EPICA JE SUIS EN VIE
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 15 Jan 2018 - 15:52
15.52; J'ai mon cœur qui bat douloureusement, je suis stressé mais je reste calme... Dans ma tête par contre je suis en train de hurler non-stop ma panique _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Jan 2018 - 10:41
10:39:40 Pourquoi il y a personne ? J'ai besoin de pleurer et j'ai besoin de quelqu'un pour me patpater et me dire que c'est pas grave que ça va aller. Mais il y a personne nulle part, ni sur Skype, ni sur Discord, ni sur Epica, ni sur FB et même ma maman me répond pas au téléphone ET ETRE REVEILLE A 10H C'EST NUL LA VIE NULLE ET MECHANTE ET JE DETESTE TOUT LE MONDE PARCE QUE C'EST JUSTE INJUSTE ET JE SUIS TRISTE ET J'EN AI MARRE DE TOUT ET JE VEUX JUSTE UN CALIN ET PERSONNE EST LA
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Jan 2018 - 14:57
Thorny a écrit:
10:39:40 Pourquoi il y a personne ? J'ai besoin de pleurer et j'ai besoin de quelqu'un pour me patpater et me dire que c'est pas grave que ça va aller. Mais il y a personne nulle part, ni sur Skype, ni sur Discord, ni sur Epica, ni sur FB et même ma maman me répond pas au téléphone ET ETRE REVEILLE A 10H C'EST NUL LA VIE NULLE ET MECHANTE ET JE DETESTE TOUT LE MONDE PARCE QUE C'EST JUSTE INJUSTE ET JE SUIS TRISTE ET J'EN AI MARRE DE TOUT ET JE VEUX JUSTE UN CALIN ET PERSONNE EST LA
14:57; *câline très fort*
Spoiler:
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Jan 2018 - 18:20
Thorny a écrit:
18:19:22
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Jan 2018 - 18:53
Thorny a écrit:
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Jan 2018 - 20:54
20:53:02 Merci Je me disais qu'après avoir dormi ça irait mieux mais non. Je me réveille, j'ai mal aux yeux d'avoir trop pleuré, je pleure encore et je sais pas comment je peux me motiver pour demain et pour les autres jours. Je suis tellement déçue et triste.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Jan 2018 - 22:15
22:10 - Si tu ne peux pas arrêter d'y penser, regarde une série pour te changer les idées ou lis une fanfic C'est normal que tu te sentes déçue. Sache que tu as fait du très bon boulot, et même si ta note ne le démontre pas, on le sait nous, que Thorny c'est une bosseuse ♥️ Ce n'est pas une note écrite sur un papier qui va réussir à qualifier tous tes efforts.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Jan 2018 - 4:08
04:05:49 Pffff. Il y avait beaucoup de vent ce matin, mais en revenant de l'école j'étais trop occupée à pleurer pour le réaliser et penser à protéger mon oreille. Mon oreille est donc restée quinze malheureuses minutes dans le froid. Résultat, j'ai mal. Et ça empire. C'est super. Franchement la journée la plus cool de ma vie.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 18 Jan 2018 - 18:06
18..4; Uuuugh j'ai trop joué à Stardew Valley, j'ai mal à la tête, à l'oreille, je me sens nauséeux... Et ce siège n'est pas confortable, j'ai mal aux fesses à la longue. Je préfère le vieux siège de bureau moche aux morceaux arrachés par les chats ; lui me fait pas mal aux fesses. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.