Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 29 Nov 2017 - 13:17
13:16:04 cours + travaux + sommeil = impossible
Bon j'ai cours à 15h au lieu de 16 donc. Depechons nous
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 29 Nov 2017 - 23:05
23:05; Trois bons jours d'affilée. Je peux pas m'empêcher de penser que, du coup, une merde va me tomber sur le coin du nez. Mais je me suis promis de devenir plus positive donc je vais juste en être contente.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Nov 2017 - 12:27
12:26 pas envie de faire le truc là, demain. Quand tout le monde se met d'accord de tout sur facebook et que personne prend la peine de t'envoyer les trucs (alors que tu le demandes en plus) parce toi t'es plus sur facebook parce que tu détestes ce truc. Du coup, j'vais me retrouver à devoir faire une chorégraphie dont je ne sais rien, et j'aurai même pas entendu la chanson une fois avant quoi. Si c'était pas obligatoire je les enverrais tellement chier.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Nov 2017 - 16:18
16:18; J'ai eu une soudaine envie de regarder Glee. Je me suis demandée pourquoi j'avais arrêté la série. Puis je me suis rappelée que je détestait le personnage de Rachel .... Donc je vais me remettre à Shameless mais en recommençant tout à zéro vu que je me rappelle de rien. (Ce n'est pas logique.) (Désolée Thorny, je retourne à 0).
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Nov 2017 - 18:50
18:49C'est vrai que c'est chouette Habitica
Un Crayon Rose
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Déc 2017 - 8:46
08:46
"Vous trouverez ci joint le logo de l’Etat qu’il faut ajouter au visuel du panneau de chantier. " ... La pièce-jointe en question ? Un fichier .docx Je... je meurs. Au secours.
Spoiler:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Déc 2017 - 10:51
10:51; Écouter du Kulning dès le matin ça détend, mais j'ai plus trop envie d'aller bosser tellement je suis bien.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Déc 2017 - 18:05
18:03 : Week end et semaine sans trop de truc à faire, après la vague... que ds-je, je tsunami d'oraux et de dossier, et avant la dernière petite vague d'examen. Les vacances vont faire du bien après tout ça,
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Déc 2017 - 0:16
00:16 MIIIINGAAAAA
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Déc 2017 - 4:51
04:51:19 Je me sens très seule et très triste d'un coup.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Déc 2017 - 11:03
11:03 -
Spoiler:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Déc 2017 - 13:50
13:50; Okay je suis dans la merde. Je viens d'aller voir pour partir en PVT l'an prochain au Canada et les sessions sont déjà ouvertes. J'ai pas encore mon passeport ni rien. Je dois absolument contacter l'assocation demain pour plus de renseignements
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 5 Déc 2017 - 10:06
10:04:52 J'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui. Alors que j'ai fait une bonne nuit... Et si j'y vais pas ça va me coûter 20 cents parce que je dois aller rendre le livre à la bibliothèque. Hum... Je sais pas.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 5 Déc 2017 - 16:25
16:25; Je suis. OUTRÉE.
Citation :
Dark Vador, dérivé direct de Date Masamune
On sait très bien que l’iconographie japonaise est ultra-présente dans Star Wars. Pour créer le personnage de Dark Vador, Lucas s’est directement inspiré de Date Masamune, un seigneur du Japon
PUTAIN MAIS J'AI JAMAIS FAIS GAFFE A CA ????? J'adore Masamune, j'ai vu au moins vingt fois Star Wars et ????????? C'est vrai que son casque ressemble un peu mais. Je me sens flouée.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 6 Déc 2017 - 17:19
17:19; Cliente chiante: Bonjour, mon petit wrap il est froid. Moi: On fait pas réchauffer les petits wraps. Cliente chiante: Mais d'habitude il est chaud. Il a été fait y'a longtemps c'est ça ? Moi: Non, justement il vient d'être fait, donc il a pas eu le temps de chauffer dans la prod. Cliente chiante: Mais normalement c'est chaud. Moi: ......... *tente de rester patiente* Ok je reviens, je vais voir ce que je peux faire. Manager: Bah je vais pas lui en refaire un alors que je viens de le faire, c'est débile. Débrouille-toi. Moi: *agacée par la meuf et mon manager qui s'en branle* *le fous au micro-ondes et le ramène* Cliente chiante: Bah vous voyez, là, il est chaud.
..... Eurk.
Thorny