Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Oct 2017 - 13:34
13:33:36 Je suis toujours aussi perplexe devant cette bibliothèque qui demande de payer pour chaque emprunt. Mais bon. 1€20 pour quatres livres pendant un mois, ça passe encore. Je relativise en me disant que j'en aurais eu pour plus de 40€ en les achetant.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Iru
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Oct 2017 - 13:42
13:42 - Pour ça y a le combo stress-fatigue qui aide pas aussi. Puis c'est pas hyper constant donc je peux pas aller me plaindre si y a UN jour où ça va pas.
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Oct 2017 - 14:35
14.35;
Iru a écrit:
J'en ai les larmes aux yeux devant mes écrans.
Tu veux nous faire croire que c'est pas assez grave après avoir écrit ça ?
Y a deux trucs à prendre en compte pour les douleurs : leur intensité et leur durée. Si pour les tiennes l'intensité est moindre, la durée en revanche est bien élevée et apporte bien du stress et de la fatigue. Si bien que tu en atteins tes limites au point d'avoir les larmes aux yeux. Et quand les limites sont atteintes, stop, on arrête. En plus t'es pas efficace au boulot à cause de ça. C'est le moment d'aller voir le médecin et de te faire un arrêt maladie (qui durera plusieurs jours). _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Oct 2017 - 16:28
16:28 Je me sens comme quand je vais faire une crise. Et je sais pas pourquoi. Je veux pas en faire une.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Oct 2017 - 17:39
Deux Moustaches a écrit:
cdc. Mon idée plait à DP cdg. Plus j'écris en allemand, plus je me déshabitue à l'azerty. Je comprends pas comment je fais pour oublier continuellement d'acheter un nouveau clavier allemand.Devoir faire des combis de touches pour écrire ä ö ü ß c'est pas légal
17h39 Il suffit de mettre la langue de ton clavier en allemand, non ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Oct 2017 - 17:50
17:50 Normalement, oui. Mais quand je fais ça, l'ordi bug totalement. Une fois que je commence à taper c'est la cata Non mais c'est bon je suis juste flemmard et radin, faut que j'achète un petit clavier usb à la config allemande, mon PC le captera direct.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Oct 2017 - 17:54
17:53 T'aurais du aller acheter ton pc en Allemagne, je te l'ai déjà dit. En plus ça aurait fait une excuse pour y aller *fuit*
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Oct 2017 - 17:54
17:53 - Bon si j'ai bien compris ma boss veut faire un rendu commun pour les deux projets d'accessibilité de collèges. Donc j'ai un sursis pour celui que je devais faire pour lundi (mais je vais essayer quand même, parce qu'il y a l'autre à bosser après).
Je veux aller à la gare prendre mes billets pour Rennes, quitte à revenir après pour finir mon objectif de ce soir.
Spoiler:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Oct 2017 - 18:00
Deutscher Pirat a écrit:
17:53 T'aurais du aller acheter ton pc en Allemagne, je te l'ai déjà dit. En plus ça aurait fait une excuse pour y aller *fuit*
18:00 T'as tous les plans!
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Oct 2017 - 23:53
23.53; Je ne me suis pas forcé du coup, devoir délayer tout le bousin à cause des bouchons m'a découragé. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 1 Nov 2017 - 11:35
11.35; Il fait super-froooiiid et il me manque des vêtements d'hiver. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 1 Nov 2017 - 17:41
17h41 - je devais profiter de la journée pour bosser, j'en suis toujours page 0 de ce dossier alors que tous ceux de ma classe ont presque fini et disent que c'est trèèès chiant.
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Deux Moustaches
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 1 Nov 2017 - 21:02
21:02 Ce musée était trop bien
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 1 Nov 2017 - 21:12
21:12 - En ce moment il fait 16°C (15 ce matin au réveil) dans ma chambre et c'est très bien. Même pas froid !
Spoiler:
Dernière édition par Iru le Mer 1 Nov 2017 - 23:34, édité 1 fois