Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Faîtes-vous des Cadeaux Ven 3 Oct 2014 - 17:49
Papounet a écrit:
Le vieil avatar qui date de l'avant guerre.
C'est bien lui qui a écrit ça? J-je te remercie infiniment, beau-père. Ton fils n'est peut-être toujours pas revenu (comme avait prédit une certaine personne) mais ne t'inquiète pas, je suis heureuse avec la relation sporadique que j'entretiens avec mon PQ chéri J-j'aimerais avoir de tes nouvelles ne serait-ce que pour savoir si tu arrives à tenir le coup ou pas. Quoi qu'il en soit, sache qu'il y a au moins quelqu'un qui t'apprécie énormément et ne se sentirait vraiment pas bien si tu n'es pas heureux en ce moment même. Tout comme tu m'as rendue heureuse avec ce magnifique cadeau, il faut que tu puisses jouir à ton tour de bonheur. Be happy, you beautiful person.
Citation :
PicMonkey
C'est moi ou tu viens de me traiter de singe?!
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Faîtes-vous des Cadeaux Ven 3 Oct 2014 - 18:48
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Faîtes-vous des Cadeaux Dim 5 Oct 2014 - 12:38
Caramabar:
Tiens, comme tu voulais, du vert.
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Faîtes-vous des Cadeaux Dim 5 Oct 2014 - 17:29
Ranw c'est chou.
Invité
Invité
Sujet: Re: Faîtes-vous des Cadeaux Dim 5 Oct 2014 - 18:46
Cacahuete, tu peux être ma fournitrice officielle d'avatar J'ai pleins d'avatars moches c'est trop cool Je ferais totue seule celui de Kevin
Invité
Invité
Sujet: Re: Faîtes-vous des Cadeaux Dim 5 Oct 2014 - 20:32
Picdam a écrit:
C'est bien lui qui a écrit ça? J-je te remercie infiniment, beau-père. Ton fils n'est peut-être toujours pas revenu (comme avait prédit une certaine personne) mais ne t'inquiète pas, je suis heureuse avec la relation sporadique que j'entretiens avec mon PQ chéri J-j'aimerais avoir de tes nouvelles ne serait-ce que pour savoir si tu arrives à tenir le coup ou pas. Quoi qu'il en soit, sache qu'il y a au moins quelqu'un qui t'apprécie énormément et ne se sentirait vraiment pas bien si tu n'es pas heureux en ce moment même. Tout comme tu m'as rendue heureuse avec ce magnifique cadeau, il faut que tu puisses jouir à ton tour de bonheur. Be happy, you beautiful person.
Je l'ai agressé à la gare donc c'est transmis. J'posterai la réponse dans la Taverne.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Faîtes-vous des Cadeaux Mar 7 Oct 2014 - 13:03
! C'est adorable, merci Xavier.
Invité
Invité
Sujet: Re: Faîtes-vous des Cadeaux Mar 7 Oct 2014 - 15:57
Je m'appelle pas Xavier, .
C'est une vieille bannière qu'on avait l'intention de mettre moi et PQ. nvm.
Invité
Invité
Sujet: Re: Faîtes-vous des Cadeaux Mar 7 Oct 2014 - 17:39
Je sais, . Jean-Jacques ça te va mieux.
Vous êtes trop mignons.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Faîtes-vous des Cadeaux Lun 20 Oct 2014 - 0:21
Pour Pocahontas
C'est la première fois que je fais un truc pareil
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.