Bonsoir à tous ! Il faut croire que tous les participants du Killer Party sont devenus de véritables bisounours (atteinte sévère d'une crise de Stellaïte aiguë je crois bien). Car apparemment aucune victime n'a été reportée - à mon grand regret.
Je voulais du sang ne me jugez pas. Mais il est temps de calmer ces pulsions meurtrières et découvrir quelles étaient les missions horriblement dures à effectuer que la diabolique reine du Joyousland a concocté pour vous pour cette troisième partie. Elle vous fait dire qu'elle a été particulièrement méchante exprès pour que la partie ne se termine pas avant son retour. Manque de pot on dirait qu'elle a même pas commencé.
Et sans plus tarder, voici donc la merveilleuse liste des missions impossibles ! Comme toujours, vous avez la liste de la victime et comment la tuer. C'est dans l'ordre, donc Jafas tue Liiloux en faisant en sorte que Liiloux fasse gagner les frères Weasley dans le survivor de la famille Weasley etc.
Jafas : Écrire un poème en son honneur et lui demander son avis via boîte à messages. Le but principal de cette mission est de récupérer l'avis de la victime.
Liiloux : Faire en sorte que votre victime fasse gagner les frères Weasley dans le Survivor de la famille Weasley. Le but principal de cette mission est que votre victime doit enlever le dernier point de vie au dernier concurrent des frères Weasley dans le jeu.
sasuke-le-boss : Faire en sorte d'être le voisin du dessus de votre victime dans 10 sujets différents. (C'est-à-dire que votre victime est le joueur qui poste juste après vous sans qu'il n'y ait d'autre joueur entre.)
Deux Moustaches : Deviner qui est la victime de votre victime.
Agnïeszka: Faire en sorte que votre victime gagne au Pendu ou au Plus ou Moins.
Personne : Convaincre votre victime de rouvrir sa boîte à défis.
Pas de corps, pas de point. (Ouais, c'est pire que pas de bras pas de chocolat.)
En tout cas j'espère que vous avez trouvé cet event sympa.
N'hésitez pas à nous donner des idées d'events dans questions et suggestions, nous dire ce que vous n'avez pas aimé dans cet event et poser des questions si vous n'aviez pas compris l'event. (Mieux vaut tard que jamais.
)
Et pour vous remerciez de votre participation, on vous donne quand même gentiment 10 points de consolation à tous les participants. (Mais vous ne les recevez qu'une seule fois même si vous avez participé à toutes les parties.)
Oui j'ai craqué j'ai dit pas de corps pas de point.
Et toi, Invité, quelle mission trouves-tu la plus dure ? Nous ne prônons pas la violence ni le meurtre.