Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Annonce de l'évent n°38 ♦ inscriptions jusqu'au 12/02/2017 Mer 1 Fév 2017 - 14:53
Annonce de l'évent n°38 Les Z'amours
Bonjour les enfants
Comme ça fait un moment qu'on a pas fait d'évent et qu'on sait tous que la St Valentin est une fête merveilleuse (je suis encore célibataire cette année ), faisons un évent pour fêter ça ! Mais quoi me direz-vous ? Eh bien il existe plusieurs jeux télé débiles où des couples mettent à l'épreuve leurs connaissances de leurs moitiés. Comme ce ne serait pas drôle de faire ça avec des vrais couples, on va en tirer au sort parmi les participants ! Vous serez donc mis en couple pour mon plus grand bonheur et aurez une semaine pour tout apprendre sur votre âme sœur avant de dégainer les questions !
Au passage, il nous faudrait au moins une personne qui ne participe pas pour faire de merveilleuses questions de merde à poser à nos tourtereaux
Voilà la magnifique liste des inscrits :
sasuke-le-boss Picdam Orionne Adéquat Alpheratz Thorny Personne Joy
Et toi, Invité, en sauras-tu davantage sur ton âme sœur que les autres ?
Dernière édition par Epicarena le Mer 1 Fév 2017 - 14:59, édité 2 fois
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Annonce de l'évent n°38 ♦ inscriptions jusqu'au 12/02/2017 Mer 1 Fév 2017 - 18:32
Ah Epica, je t'aurais bien écrit une longue déclaration pour enfin t'avouer ma flamme mais ... Pour le moment je m'inscris juste
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Annonce de l'évent n°38 ♦ inscriptions jusqu'au 12/02/2017 Mer 1 Fév 2017 - 19:04
Je m'inscris mais bon t'es moche en bleu Epica tu devrais essayer de suivre la mode et de passer vert ou rouge. *connard superficiel qui veut décider de ton apparence à ta place*
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Annonce de l'évent n°38 ♦ inscriptions jusqu'au 12/02/2017 Dim 5 Fév 2017 - 19:22
Je veux bien m'inscrire si ça arrange. Enfin, je veux dire. Si y a un nombre impair de participants, je participe pas, et si il vous manque quelqu'un : coucou, c'est moi !
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Annonce de l'évent n°38 ♦ inscriptions jusqu'au 12/02/2017 Dim 12 Fév 2017 - 17:57
Ça va être rigolo
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Je viens de faire le tirage des couples alors je le pose ici en attendant de faire le post pour l'évent ♥ Je vous promets que ce tirage a été fait par random.org, Maria et Cutie l'ont constaté !
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Ca y est, je tourne les yeux deux secondes ma Valentine dit à deux gens qu'ils sont cutes
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny