Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Quand j'étais plus jeune, j'étais vraiment bien plus lâche. Je l'avais entendu, mais j'ai prétendu ne pas l'avoir écouté à cause du bruit. Puis je me suis enfuit. Décidément, ce n'est pas le moment dont je suis la plus fière.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Iru
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Nawak Dim 20 Aoû 2017 - 21:20
oups Mais c'était une toi d'il y a longtemps. Si ta réaction là te convient, c'est bien. ^^
(J'ai dû éconduire des gens quelques fois, plus ou moins bien. Je suis pas toujours quelqu'un de sympa.)
Spoiler:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Nawak Dim 20 Aoû 2017 - 21:35
Les jeter comme des vieilles chaussettes inconnues sales /o/
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Oh, mais tu fais ça avec les inconnus dans la rue qui te proposent un café ou plus si affinité après t'avoir dévisagé 2s et maté ton popotin 10s de plus.
Un peu de délicatesse avec les autres ♥
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .
Ça ne m'est jamais arrivé ça, mais je dois dire que je n'y verrai pas d'inconvénient. Je refuserais et voilà tout. Je les enverrais éconduire s'ils étaient grossiers avec moi et trop insistants.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Nawak Dim 20 Aoû 2017 - 21:47
vague détail pour les curieux:
En vrai j'avais pas été sympa avec un pote il me semble au collège, mais j'étais plutôt énervée par la pote qui se la jouait agence matrimoniale (alors que moi ce genre de préoccupations me passait totalement au-dessus de la tête).
Hm. Le frangin d'une pote aussi à qui j'ai dit non, mais je m'en souviens très mal.
Un gars qui connaissait des potes et avec qui j'avais parlé un peu avait été assez lourd (on discutait via msn à l'époque o_o #vieux) et a mis biiiien longtemps à piger que j'étais pas intéressée. (Il a fini par me lâcher au moment où je m'apprêtait à l'envoyer péter, c'était presque décevant.)
Et plus récemment, genre y a quelques mois début d'année, un pote qui m'avait déjà dit être intéressé par moi et qui était censé avoir compris que c'était pas réciproque qui m'a re-dit qu'il me ferait bien des trucs. (Je l'ai vu venir gros comme une maison en plus.) No. Et le pire c'est qu'il a essayé de négocier. è_é (J'aurais bien flipé la table basse mais elle avait l'air trop lourde et j'ai un tempérament de base trop calme pour ça.) J'aime pas me répéter. J'étais énervé après, ça m'a fait chier.
(De mémoire (défaillante) je dirais que c'est tout.)
Spoiler:
Picdam
Moi je me serais mise à mourir de rire à ce moment là Vraiment, ça ne m'aurais pas fait chier, au contraire, ça aurait été le highlight de ma journée Je l'imagine en train de te dire "Ok. Bon alors et si de temps en temps on s'embrassait ? Genre Lundi et Mercredi, puis le w-e on ferait une petite pause avec d'autres gens. "
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Nawak Dim 20 Aoû 2017 - 22:01
Ah non c'était pas pour une relation amoureuse. Lui était libertin (polyA aussi peut-être je sais plus) et je lui plaisais et il voulait coucher avec moi. A ce moment-là, il avait le moral dans les chaussettes en plus et c'est quelqu'un qui a besoin d'être entouré (on était radicalement différents). Beh si c'était ce dont-il il avait besoin, qu'il aille voir quelqu'un d'autre. è_é Puis. Il savait que le sexe est loin d'être une grande préoccupation de ma vie. Et il m'attirait tellement pas (déjà que de base je suis pas attiré par les gens, 'fin surtout pas pour ça).
(Donc les négociations c'était plutôt "y'a rien que je peux t'offrir en échange", en gros, et moi j'étais "nope, je veux rien".)
Je me demande un peu ce qu'il devient xD
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
J'ai plusieurs fois envoyer balader des inconnus dans la rue, la première datant de mes 16 ou 17 ans je pense. Des gens de toutes les sortes dont je ne comprenais pas la motivation de draguer dans la rue. Généralement j'étais agacé et je ne faisais pas d'effort pour sourire ou quoi mais j'ignorais comment m'y prendre donc j'ai été plus maladroit que rude. En général. Sauf la fois où j'ai bien envoyé balader le pauvre mec qui avait l'air désespéré dans la rue sainte catherine ah là là pauvre gars.
Sinon j'ai dû, hum, éconduire poliment des gens que j'aimais bien et ça s'est toujours bien passé de mon point de vue. Pas d'insistance après un non clair et net.
Et, anecdote comique, un jour j'ai pensé à me mettre avec une personne que j'aimais beaucoup, j'y ai réfléchi et je me suis dit que ça ne fonctionnerait pas. Une semaine plus tard, on traînait ensemble et elle me faisait part de sa réflexion en mode "Ça ne marcherait pas entre nous, hein ? " et je répondais "-Non, ça ne marcherait pas. " et nous étions tellement sur la même longueur d'onde, au moins de ce que j'ai perçu, que j'ai trouvé ça magique. Cette personne me manque aujourd'hui quand même
Par contre, les choses vont changer et je vais vivre davantage fidèle à moi-même. Et ce sera cool.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Nawak Dim 20 Aoû 2017 - 22:14
Les relous dans la rue chez moi c'est surtout les gens qui démarchent pour des ONG ou des assos. Les dragueurs j'en ai eu très peu de mémoire.
"Rester fidèle à soi-même (avec les changements que cela implique)" c'est le meilleur conseil que je pourrais (me) donner en matière de façon de vivre je pense.
(Me "mettre avec quelqu'un", qui que ce soit, ne marcherait pas.)
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Je préfère carrément les relous des ONG que les dragueurs. Tu te fais pas insulter si tu leur fais la gueule suite à leur intrusion dans ton périmètre de confort
(moi aussi je veux me faire draguer par des filles)(s'il vous plaît)
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Nawak Dim 20 Aoû 2017 - 22:24
En général j'essaie d'esquiver les gens dans la rue. (Le casque audio ça aide quand je pense à le prendre.)
En fait je dois me faire pas trop souvent draguer (puis je sors assez peu aussi, ça doit limiter les risques). Ou alors j'y suis totalement hermétique. (C'est très possible aussi.)
Spoiler:
sasuke-le-boss
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Nawak Dim 20 Aoû 2017 - 22:33
O.o
* tuut tuuut alerte drague relou *
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Débarque avec une cape de super-héro et s'interpose entre Iru et sasuke-le-relou
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Nawak Dim 20 Aoû 2017 - 22:37
'-'
J'ai une image qui tente de se former en tête, c'est... Bizarre ? Drôle ? Mignon ? Classe ? Surprenant ? (Un peu de tout ça ?)
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu