Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Nawak Ven 18 Aoû 2017 - 13:10
(jepensaisplutôtàdeschaussettes) (mais pas dans l'immédiat pardon)
Spoiler:
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Nawak Ven 18 Aoû 2017 - 14:02
Je fais du 37 (et je mesure 1,60m) #petit
Spoiler:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
J'ai raconté mes malheurs de chaussures à ma maman et elle m'a dit "Vas t'en acheter une nouvelle paire qui résiste à la pluie !!!! .....Ah non attends parce que tu n'as pas de chaussures pour aller jusqu'au magasin de chaussures."
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Je sais pas dans quel monde vous vivez mais jamais j'enlèverai mes chaussures à l'école
Hier, assis sur le banc de l'arrêt de tram en attendant ce dernier, un homme a retiré ses sandales et étalé de la crème sur ses pieds. Elle sentait bon en plus. Voilà le monde dans lequel je vis
Et je chausse du 37... ce qui est proportionnellement assez grand quand on considère ma taille
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Nawak Ven 18 Aoû 2017 - 17:15
Quand j'étais parti pour ma mission repérage à La Rochelle il y a deux ans, le second jour il pleuvait des cordes, j'étais donc un peu trempé quand je suis monté dans mon train de retour, en particulier mes pieds (mes docs rouges prennent la flotte). Du coup j'ai enlevé chaussures et chaussettes, j'ai mis des chaussettes propres, et j'ai attendu le plus longtemps possible avant de remettre mes chaussures. Voilàà.
Spoiler:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19302 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Ah moi j'ai des docs bordeaux mais elles prennent pas l'eau, par contre elles me font vite très mal et je peux pas les porter longtemps...Elles se sont toujours pas habituées à mes pieds depuis le temps je crois
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Nawak Ven 18 Aoû 2017 - 17:48
Haha, on doit avoir les mêmes. C'est vrai que même après des années, le cuir reste assez ferme (mais les miennes sont faites depuis le temps). (Les docs c'est tellement les chaussures où je suis bien.)
Spoiler:
Thorny
Ah mais dans un train ça me gênerait pas d'enlever mes chaussures et de rester en chaussettes Dans la rue vite fait pour enlever un caillou ou remettre ma chaussette, ou soulager mes pieds après une longue marche, pareil. Mais à l'école, non. Jamais.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19302 fois sur Epicarena : .
Moi pendant un moment en cours j'avais vraiment beaucoup trop chaud, mes pieds étaient en train de fondre dans mes baskets noires du coup j'ai discretos défait mes lacets et posé mes pieds sur mes chaussures Mais j'étais au dernier rang aussi donc bon...
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Nawak Ven 18 Aoû 2017 - 18:06
Oh, je défaisais souvent mes lacets en cours en salle de conf' (je les desserrais et nouait les extrémités de telle sorte à ne pas marcher dessus).
Spoiler:
Adéquat
Semper eadem
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Nawak Sam 19 Aoû 2017 - 9:15
Adq : vouiii, quand j'étais tombé sur la vidéo quelques semaines/mois après la conférence, j'étais déçu de l'avoir raté (je vivais à Rennes >_>)
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .