| Bär Liner. (et non pas bar, je ne bois pas!) | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Bär Liner. (et non pas bar, je ne bois pas!) Dim 4 Juin 2017 - 11:32 | |
| Oui, bien sûr, quand tu as dis désert, je savais que c'était pas le Sahara non plus. Mais je m'imaginais une grande étendue de vide, où il n'y a rien, genre un peu sur le modèle du centre des Etats-Unis, tu vois ? Mais je me disais ''Ah ouais, ils qualifient vraiment ça de ''grand désert de l'Allemagne'' ? (Nous sommes en train de polluer la présentation de Bär Liner, pardon BL. ) |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 22/05/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 217 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Bär Liner. (et non pas bar, je ne bois pas!) Dim 4 Juin 2017 - 14:45 | |
| Pourquoi vous parlez de déserts ? " On prend la Truite en la chatouillant" Shakespeare Truite, Chevalier aspirant stella de son état, approuve cette quote |
|
|
|
|
Sujet: Re: Bär Liner. (et non pas bar, je ne bois pas!) Dim 4 Juin 2017 - 14:59 | |
| Ca leur a pris, j'imagine... |
|
|
|
Sujet: Re: Bär Liner. (et non pas bar, je ne bois pas!) Dim 4 Juin 2017 - 15:56 | |
| Les déserts mis à part, je confirme, nous avons de bons desserts G I B - N I E M A L S - A U F |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Bär Liner. (et non pas bar, je ne bois pas!) Dim 4 Juin 2017 - 20:07 | |
| Pour avoir gouté les desserts bretons, je trouve les allemands plus légers. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Bär Liner. (et non pas bar, je ne bois pas!) Dim 4 Juin 2017 - 20:20 | |
| BL bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ♥ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 22/05/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 217 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Bär Liner. (et non pas bar, je ne bois pas!) Lun 5 Juin 2017 - 0:01 | |
| Les bretons sont plus artisanaux, lourds et "bruts". Ca m'ennuie de le dire mais pour le coup les allemands ont un coté plus raffiné et "nuageux". C'est deux styles différents, pas comparable. " On prend la Truite en la chatouillant" Shakespeare Truite, Chevalier aspirant stella de son état, approuve cette quote |
|
|
|
|
Sujet: Re: Bär Liner. (et non pas bar, je ne bois pas!) | |
| |
|
|
| Bär Liner. (et non pas bar, je ne bois pas!) | |
|