Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 5 Juin 2017 - 17:27
17:23; J'ai été mangé au taf avec ma moman. Mon collègue nous apporte la commande en me disant "Avec le menu spécial équipier".... En plus de nos deux menus, ils nous ont mis un Big Mac et un cheeseburger en plus. ET LA TONNE DE CHANTILLY SUR LES GLACES ! (Thorny -> Perso j'ai beaucoup aimé Il était temps. Je regarde peu de films dans ce genre mais je suis amoureuse des deux acteurs principaux. L'intrigue est à la fois originale et cute.)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 5 Juin 2017 - 17:47
Alpheratz a écrit:
17:23; J'ai été mangé au taf avec ma moman. Mon collègue nous apporte la commande en me disant "Avec le menu spécial équipier".... En plus de nos deux menus, ils nous ont mis un Big Mac et un cheeseburger en plus. ET LA TONNE DE CHANTILLY SUR LES GLACES !
17h47 : Je me suis dit "OOOH C'EST TROP MIGNON" pour une histoire de burgers
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 5 Juin 2017 - 17:50
17h47 - Aah c'est mignon ça, Alphy
Vous savez que j'ai regardé Me before you en pensant que ça allait avoir une fine heureuse ? Je ne sais plus qui en avait parlé une fois quand j'étais en Urgences, et je me suis dit, "vallez-y je vais le regarder cet aprem ". Ouais. Je ne regrette pas de l'avoir regardé mais je ne vais jamais pouvoir m'en remettre Sinon, moi je dois voir des films d'Akira Kurosawa.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 5 Juin 2017 - 17:57
17:56; Allez j'ai répondu à Jafas je dois aller travailler now NB: je dois répondre à Inf aussi
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 5 Juin 2017 - 18:58
18:58; Par contre y'a des gens qui sont vraiment trop énervés quoi, tu leur souhaites bon courage pour la soirée de rush, ils t'envoient chier genre tu te fous de leur gueule. Faut se détendre, moi quand on me dit ça, je dis merci j'envoie pas chier les gens ._.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 5 Juin 2017 - 21:02
21:02; Je. Me. Déteste. Moi et mon perfectionnisme. Moi et mon "Tiens c'est une idée cool d'écrire une chanson de guerre pour le roman". Moi et mon "Ca va être easy". AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. J'ai envie d'hurler ça m'agace.
Bär Liner
Depuis le : 02/06/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Orange en jouant : 1985 fois sur Epicarena : . Berlin Calling.
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 5 Juin 2017 - 22:51
22:51:38 Je ne suis pas fiable
G I B - N I E M A L S - A U F
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 6 Juin 2017 - 1:20
01:20; Je voulais dormir tôt. Je voulais aussi finir mes placements à Overwatch. Après je me plains que je suis fatiguée
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 6 Juin 2017 - 1:35
01:34:43 Quand tu penses regarder un truc tout mignon, adorable et drôle et puis que ça tourne au drame injuste, tragique et limite angoissant d'un seul coup
01:42:11 Mais du coup c'est passé d'un truc superficiel à un truc super profond
"Pourquoi restes-tu si stoïque ? Cela doit être très difficile à vivre." "Oui, mais ça doit être encore plus dur pour toi. Si je pleurais, tu ne pourrais pas le faire."
01:48:53 Ah bah c'est redevenu niais
01:56:49 Ah non on reste sur de l'incompréhensible angoissant
02:16:20 Ils m'ont perdue Je vais essayer de dormir ça vaut mieux.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 6 Juin 2017 - 14:19
14:19; Les petits cons. Je demande l'avis à ma meilleure amie et son copain, un très bon ami. ET ILS FONT QUOI ? ILS ME DEMANDENT DE CHANTER MA CHANSON. MAIS SERIEUX ???? Moi je chante comme une casserole et c'est censé être un gars qui chante ultra bien qui la chante. JE VOUS HAIS. JE ME RETROUVE A CHANTER SUR VOCAROO. FML.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 6 Juin 2017 - 14:39
14:39:33 Je déteste ce que je suis devenue.
15:08:22 Je crois que j'ai envie de téléphoner à ma maman, d'expliquer, de pleurer. Mais je ne veux pas ne pas être comprise. Je ne veux pas entendre son désespoir. Je ne veux pas que mon chamboulement intérieur lui donne un prétexte pour nourrir sa déprime à elle. Et du coup je me sens terriblement seule.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 6 Juin 2017 - 15:49
15.49;
Moi aussi.
_
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny