Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Juin 2017 - 13:51
13:51:13 - Je suis une Sainte
J'espère en tout cas que ce sera un chaton tout mignon
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Juin 2017 - 13:53
13:50:38 Les gens Un numéro inconnu m'a téléphoné. J'ai pas décroché. Il a laissé un message. Qui dit : "Bonjour monsieur gnagnagna, c'est machin truc de la société d'assurance. Serait-il possible de décaler notre rdv de 18h pour 16h ? Merci de me rappeler." JE FAIS QUOI (bon en vrai je sais déjà que je vais rien faire mais mais mais) (et si ça bouleversait l'ordre du monde) (et si monsieur gnagnagna préférait un rendez-vous à 16h ?) (et si y aller à 18h lui fait rater le spectacle de danse de sa fille qui ne lui pardonnera jamais) ( )
Pourquoi donner le mauvais numéro aussi
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Juin 2017 - 13:55
13.54; Laisse un sms stipulant qu'il s'est trompé de numéro (et tu finis par "au revoir et bon courage" histoire qu'il ne se sente pas obligé de répondre ) ? ps : Même sur un fixe, le sms passe. J'ai testé. C'est magnifique. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Juin 2017 - 13:57
13.57; DM _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Juin 2017 - 14:00
14; Ouiiii. ça fait sonner le fixe et c'est une voix qui lit le sms. C'est trop marrant _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Juin 2017 - 14:02
14:02:32 Je vais m'acheter un fixe juste pour tester ça
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Juin 2017 - 14:05
1405 - J'ai l'impression d'avoir été la seule à le savoir avant que Persy le dise.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Thorny