Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Mai 2017 - 3:05
02h35 - J'ai comme l'impression que tu as effacé une partie de ton post sans faire exprès. Ok. Bon alors je vais me plaindre ici.
Sachez tout d'abord que se plaindre est dans la nature d'un King. On ne peut pas être rouge sans être un gros connard qui se plaint sans jamais proposer de solutions. "Oui, vous pouvez me dénoncer. Non, je ne me cacherai pas." Sachez aussi que si jamais vous avez envie de m'étrangler, vous allez devoir attendre votre tour, il y a pas mal de gens qui veulent le faire avant vous. Sur ce:
Je trouve que le forum a vachement était délaissé ces derniers mois. Ça fait plus d'un mois que personne ne s'occupe des partenariats (alors que c'est notre principal point de communication avec d'autres forums). Qui plus est, comme je viens de remarquer il y a quelques heures, la fiche de partenaire n'a pas été mise à jour depuis belle lurette. Mettons les partenariats de côté et centrons-nous, par exemple, sur les tableaux des factions. Ceux-ci non plus n'ont pas été mis à jour depuis pas mal de temps. D'ailleurs, je vais faire ma MDB là, mais quelqu'un peut s'occuper d'organiser un peu le sous-forum de demande/changement de faction ? D'ailleurs, je viens de penser à un truc: ce serait pas mieux organisé si les sujets de la Gazette étaient tous déplacés vers un sous-forum dédié à celle-ci ? Je le dis pour ranger un peu le Oyez Oyez, vous voyez ? (ouais, je fais des rimes de malade LOLOLOL.) Sinon, j'ai comme l'impression qu'il y a quelques évents qui n'ont jamais connu de fin officielle ?
Évidemment, il y a beaucoup de choses que vous continuez de faire. J'apprécie votre travail et votre acharnement et jamais je ne l'ignorerais. Changer la promo, mettre à jour les points mensuels des factions, gérer la CA (je crois, en vrai je ne sais pas, j'y passe jamais car je n'ai jamais assez de points) (D'ailleurs, il ne va plus y avoir de courses de lamas ?)...
Je je ne peux pas non plus vous en vouloir, puisque la moitié du staff est absent : Badass, Joy, sasu (et Lady, mais elle ne gère que l'EA donc c'est un exception, elle). Du coup, il ne reste plus qu'un admin et deux modos (ou deux admins et un modo) pour gérer le forum, qui eux aussi sont occupés irl et ne peuvent pas non plus dédier beaucoup de temps au forum (surtout en Juin, dans le cas de Thorny, puisqu'elle aura ses examens) (et Mau va passer son bac, non ?) (et DM je ne sais pas mais jtm quand-même).
Il est clair que cette situation ne peut pas continuer de cette manière indéfiniment. Recrutez plus de gens ! Dites-nous qu'en été tout sera réglé et que ce n'est que transitoire ! Je ne vais pas non plus vous demander d'organiser un évent, ne vous inquiétez pas, personne n'y participera. Mais vous savez, j'ai l'impression que beaucoup de choses ont été délaissées au fil du temps, mais que personne n'a l'air même d'avoir l'intention d'y remédier ? Peut-être que je me trompe, peut-être que vous êtes en train d'en parler constamment entre vous. Mais voilà, comment voulez-vous qu'on le sache ? Vous pourriez peut-être nous mettre au courant un peu de ce que vous comptez faire ou ne pas faire ? Des problèmes que vous avez pour voir si on peut vous aider ?
Et va dormir Thorny.
Je suis un ange
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Dernière édition par Picdam le Ven 26 Mai 2017 - 3:09, édité 1 fois
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Mai 2017 - 3:10
03h10 - D'ailleurs, je me souviens que quand j'étais malade je préparais de l'eau de pomme. Tu as des pommes vertes, Thorny ?
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Dernière édition par Picdam le Ven 26 Mai 2017 - 3:12, édité 1 fois
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Mai 2017 - 3:10
[b]03:08:58/b] J'attendais le recensement pour ranger les présentations et les demandes de factions mais je sais dtoutjous pas si Sasu la fait ou pas et puis j'ai oublié Le reste je réponds demain. Ou en juillet.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Mai 2017 - 3:12
03h11 - Voilà, ça c'est de la communication Tu disparais pendant tout le mois de Juin ?
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Mai 2017 - 3:16
03h15 - Tu rejoins donc la plèbe ! One of us, one of us! Ce qui veut aussi dire que Mau et DM se retrouveront seuls, les pauvres Alors, tu as des pommes vertes ?
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Mai 2017 - 3:20
3.16; Concernant les partenariats, la fiche de partenariat, le "bravo aux solaris" () : mettez ça dans votre todo list de la maj de ce mois. Vous n'y couperez pas è_é _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Mai 2017 - 3:22
3.22; MON VAVA DE MOIS DERNIER ! AU VOLEUR ! _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Mai 2017 - 3:25
03h24 - Ça restera entre nous trois
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Mai 2017 - 3:44
03:36:15
Tableaux des factions → Job de Joy mais les leaders de chaque maison sont libres de mettre le leur à jour.
Partenariat → Job de Sasu
Ranger les sujets Présentations et demandes de factions → Sera fait en juillet au plus tard.
Sous Forum dédié aux archives de la Gazette → Fait.
Changer le "Bravo à la faction Solaris" → Fait.
Sinon, j'ai comme l'impression qu'il y a quelques évents qui n'ont jamais connu de fin officielle → Lesquels ? A part la première école d'Epica.
Courses de lamas → Très bonne question, je me renseigne.
Gestion des soirées jeux de société et jeux CB → on est pas très dispos mais on y pense beaucoup et ça reviendra.
Organisation d'un event → ça reviendra un jour ou l'autre, je suppose
Les seuls trucs réellement "abandonnés" parce qu'impossible à gérer par manque de volontaire, ce sont les leaders et les donneurs d'épreuves
(ok et moi je me refuse totalement à faire les tableaux et si on me demande mon avis je laisse tomber ça aussi parce que c'est un calvaire à mettre à jour) (mais ça ne concerne que moi )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Mai 2017 - 7:03
07:03 Je suis d'accord que le forum est un peu délaissé, personnellement je suis en examens et j'aide pour un déménagement, mais malgré ça j'essaie quand même toujours que les promos soient changées et la CA à jour. Parfois je change les points de la PA. Après c'est clair que ça pourrait être mieux... je vais peut être actualiser mon absence Mais oui pour moi ça n'est que transitoire
Picdam
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Mai 2017 - 7:07
07h03 - C'est normal, t'inquiète. Du coup, voilà, si vous allez être absents, mieux vaut nous prévenir pour qu'on sache où vous êtes. Votre vie irl passe d'abord avant le forum.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Mai 2017 - 10:28
Picdam a écrit:
Sachez tout d'abord que se plaindre est dans la nature d'un King. On ne peut pas être rouge sans être un gros connard qui se plaint sans jamais proposer de solutions.
10:28; J'ai lu le poste très sérieusement mais ça m'a fait sourire.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Picdam
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Mai 2017 - 11:02
11:03; J'ai la flemme tiens. Et je me doute mais ça contrastait tellement avec le poste très sérieux. Si j'avais du temps j'aiderais volontiers un peu le forum mais malheureusement j'en ai pas
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny