Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Annonce de l'évent n°39 ♦ inscriptions jusqu'au 16/04/2017 Mar 4 Avr 2017 - 22:11
Moi, Jafas et mon partenaire sasuke-le-boss nous inscrivons à cet event pour trouver et punir toutes les personnes qui ont permis à Picdam de devenir fonda à la place de la fonda !
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Annonce de l'évent n°39 ♦ inscriptions jusqu'au 16/04/2017 Ven 7 Avr 2017 - 14:41
DS → Tant que tu peux te co dans la journée (entre minuit et minuit) ça passe. Vous ne pouvez chacun faire des hypothèses qu'une fois par jour, qu'importe l'heure.
EDIT : Moi, Joy, désire me faire récompenser par Pik en tuant ceux qui l'ont mise fonda et en clamant que tout venait de moi ou servir de bouche-trou partenaire pour le Cluedo. (Je vais pas laisser Addy seule eh.)
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Re: Annonce de l'évent n°39 ♦ inscriptions jusqu'au 16/04/2017 Jeu 13 Avr 2017 - 22:39
La première partie est terminée ! Il est temps de vous réinscrire pour la deuxième partie.
RAPPEL : Il est obligatoire de changer de partenaire.
La deuxième partie commencera le lundi 17 avril ♥
Et pour les plus fainéants... • Si vous savez déjà qui sera votre partenaire :
Code:
Moi, <span style="color:#CouleurDeVotreFaction;font-weight:bold;">[votre pseudo]</span> et mon/ma partenaire <span style="color:#CouleurDeSaFaction;font-weight:bold;">[son pseudo]</span> nous inscrivons à cet event pour trouver et punir toutes les personnes qui ont permis à Picdam de devenir fonda à la place de la fonda !
• Si vous n’avez pas encore de partenaire (on vous en donnera un parmi les autres joueurs sans partenaire) :
Code:
Moi, <span style="color:#CouleurDeVotreFaction;font-weight:bold;">[votre pseudo]</span>, désire punir toutes les personnes qui ont permis à Picdam de devenir fonda à la place de la fonda !
Pour vous aider : #33bcf9, #f75957, #2cc582, #f89114 et #9a64f1
Dernière édition par Epicarena le Jeu 13 Avr 2017 - 22:42, édité 1 fois
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Annonce de l'évent n°39 ♦ inscriptions jusqu'au 16/04/2017 Jeu 13 Avr 2017 - 22:44
Moi, Personne et mon/ma partenaire sasuke-l'endive nous inscrivons à cet event pour trouver et punir toutes les personnes qui ont permis à Picdam de devenir fonda à la place de la fonda !
Depuis le : 29/11/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : bolchévique en jouant : 849 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Annonce de l'évent n°39 ♦ inscriptions jusqu'au 16/04/2017 Jeu 13 Avr 2017 - 22:58
Moi, Biscuit Speculoos et ma partenaire Joy nous inscrivons à cet event pour trouver et punir toutes les personnes qui ont permis à Picdam de devenir fonda à la place de la fonda !
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Annonce de l'évent n°39 ♦ inscriptions jusqu'au 16/04/2017 Ven 14 Avr 2017 - 11:42
Moi, Jafas, désire punir toutes les personnes qui ont permis à Picdam de devenir fonda à la place de la fonda ! (Même si je suis pas sûre de finir la partie. Surtout si elle s'éternise. Parce que mes vacances sont presque finies. )
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .
1989
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Annonce de l'évent n°39 ♦ inscriptions jusqu'au 16/04/2017 Sam 15 Avr 2017 - 16:22
Moi, V I V I et mon partenaire Deux Moustaches nous inscrivons à cet event pour trouver et punir toutes les personnes qui ont permis à Picdam de devenir fonda à la place de la fonda !
Code:
<span style="color:#33bcf9;font-weight:bold;">V I V I</span> & <span style="color:#f75957;font-weight:bold;">Deux Moustaches</span>
Deutscher Pirat
Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .