| Résultats de la compétition de Mars 2015 | |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Résultats de la compétition de Mars 2015 Ven 3 Avr 2015 - 19:49 | |
| Résultats de la compétition de Mars 2015 bravo à la faction solaris Enfin le compte-rendu un peu en retard du mois de mars ! Ce sont les Solaris qui remportent la compétition avec 9 470 points ! Solaris 9 470 pts | Riddle 8 818 pts | Primo 5 611 pts | Stella 2 298 pts | King 343 pts |
La meilleure joueuse de mars est Jafas qui a remporté 4 496 points ce mois-ci. Bravo à elle ! Ce mois-ci, pas de médaille, personne ne s'est distingué. Vous êtes tous des membres géniaux, dur de savoir qui est le plus génial d'entre vous. Les admins ont juste été trop absents pour savoir si oui ou non quelqu'un s'est distingué. Les points habituels ont été distribués aux cinq meilleurs joueurs pour les récompenser de leurs performance. Ils ont ainsi obtenu 100 points de plus sur leur cagnotte du mois de mars et 50 points encore en plus pour ceux qui étaient déjà dans cette liste au mois de février. Jafas - 4 496 points Sora - 3 796 points Cacahuete - 2 508 points Tartine - 2 050 points Badass - 1 898 points Pour le mois de mars 2015, Epicarena comptabilise un total de 26 540 points grâce aux 10 988 messages postés ce mois-ci et à ses 96 membres. Les tableaux de chaque faction ont été mis à jour et vos points sont désormais tous à zéro. Ce mois-ci, pas d'événement notable, donc au final j'ai pas grand-chose à dire. Le forum est redevenu bleu pour le bonheur de nos yeux, mais quelle sera sa couleur le mois prochain ? C'est à toi de jouer, Invité ! |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Mars 2015 Ven 3 Avr 2015 - 19:57 | |
| Bleu = Bleh Bravo Jafas et Sora et Cacachou et Tartine et Badass : : Mais surtout Jafas : : Même si c'est une Solaris |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Mars 2015 Ven 3 Avr 2015 - 20:09 | |
| Les Solaris te veulent du bien. Bravo à vous tous petites pépites de chocolat. (J'ai faim.) Bravo à toi Moony. TU VOIS TU L'AS EUE. BLEU C'EST BEAAAAAAAAU. |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Mars 2015 Ven 3 Avr 2015 - 21:16 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Mars 2015 Ven 3 Avr 2015 - 22:24 | |
| J'avoue que je préfères le forum comme ça buhuhu Bravo Jafas ! |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Mars 2015 Ven 3 Avr 2015 - 23:48 | |
| Bravo à tous ! « People say red is the color of fate » |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Mars 2015 Sam 4 Avr 2015 - 10:23 | |
| Bon. Et bien le mois de mars marque le mois ou j'ai été une no-life. Non mais. J'AI EU LA MEDAILLE. Je pensais pas que c'était possible. Et le forum. BLEU. *pleure de joie* En tout cas, bravo à tout le monde. |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Mars 2015 Sam 4 Avr 2015 - 11:00 | |
| Moi, je ne serai pas trop là pour le mois d'avril mais je vais essayer de passer de temps en temps, notamment pendant les révisions pour mes partiels. Car il faut bien que je continue à bosser sur le projet de rpg. |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Mars 2015 | |
| |
|
|
| Résultats de la compétition de Mars 2015 | |
|