Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Mar 2017 - 23:07
23:07 J'ai trop d'idées.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Mar 2017 - 23:13
23h12 Demain je vais me planter en SVT, c'est certains
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Mar 2017 - 23:26
23h22 - Ok les gens. J'ai besoin d'aide. Mon frigo (en réalité, le bruit a l'air de provenir du réfrigérateur) fait un drôle de bruit de moteur? Il ne s'arrête que quand je baisse le fusible. Le problème, c'est que ce fusible se charge aussi du reste de l'électricité de mon appart. Sur internet, j'ai lu que ça pourrait être un problème avec le ventilateur, car trop de glace se forme autour. Du coup, il faudrait que je laisse le réfrigérateur dégeler. Mais si je fais ça, non seulement tout ce que j'avais dedans se dégèlera aussi, mais aussi si je laisse la porte ouverte j'entendrai ce bruit de moteur casse-oreilles. s.o.s
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Mar 2017 - 23:57
23:54:50 Tu ne peux pas juste baisser la température du frigo? J'ai une roulette dans le mien qui me permet de choisir entre 1 et 6. Je le mets à 3/4, mais parfois ça roule tout seul (un truc dans la porte qui tombe dessus et la fait rouler) et quand c'est sur plus de 4, ça fait un bruit de moteur
Et il est très très rempli ? Tu peux inviter des amis pour un festin nocturne Sinon idée un peu folle. Tu y as accès au ventilateur ? Tu peux peut-être essayé de faire fondre la glace avec un sèche cheveu, en sortant d'abord la nourriture. Mais c'est un peu tordu comme plan (et probablement pas très écolo)
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 117 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23298 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 16 Mar 2017 - 0:44
00:43; Du coup j'ai fais la liste des 10 choses que je voulais vraiment faire avant de mourir.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 16 Mar 2017 - 2:56
2.56; Pour une raison évidente (ça possède cinq membres et c'est actuellement en train d'occuper le lit), je n'ai pas envie de me coucher. Mais faut bien que j'y aille. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 16 Mar 2017 - 13:39
13h35 - Marathon de donation de sang hier et aujourd'hui dans mon hôpital. Vu que je suis venue car j'avais rotation en interne, je suis passée pour donner du sang. J'ai en plus reçu un t-shirt pour l'occasion Maintenant, je dois juste ne pas m'évanouir
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 16 Mar 2017 - 15:14
15h08 - Chez moi. Je ne me suis pas évanouie ;) Il n'y avait pas où s'asseoir dans le métro donc je me suis assise par terre osef (j'avais la flemme de demander à quelqu'un de se lever ). Les gens, si vous voyez quelqu'un avec un pansement dans le plis du coude, il est possible qu'il ait donné du sang, alors demandez-lui s'il veut s'asseoir dans votre siège D'ailleurs, j'ai connu à une senpai qui est dans un autre hôpital mais qui avait cours dans le miens aujourd'hui. C'était une senpai gentille Voici le t-shirt qu'on m'a donné
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 117 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23298 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 16 Mar 2017 - 16:43
16h38 - Je suis contente que tu ais aimé le drama Oui, une des raisons pour lesquelles je te l'ai recommandé, c'est bien car ça avait un fin heureuse
D'ailleurs, Thorny oui je pense que tu aimerais Ode to Joy. J'aime beaucoup le fait que tout au long du drama on peut voir que les filles grandissent et font face (avec plus ou moins de succès) à leurs problèmes. J'ai toujours ship Andy et son boss, mais en tout cas dans la première saison ça n'avait abouti à rien
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 16 Mar 2017 - 17:06
17:06; Si je l'avais pas aimé, je l'aurais vite su ...Et je l'aurais pas fini aussi vite (quoique des fois je prends mon temps mais c'est surtout quand c'est long, style Shameless)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 16 Mar 2017 - 18:18
18.18; Hum il me reste encore cinq mois et demi. Faudrait que je déstresse un peu, je ne vais pas pouvoir tenir dans un tel état pendant une si longue période. Là là, une bonne douche chaude pour commencer. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 16 Mar 2017 - 18:48
Picdam a écrit:
D'ailleurs, Thorny oui je pense que tu aimerais Ode to Joy. J'aime beaucoup le fait que tout au long du drama on peut voir que les filles grandissent et font face (avec plus ou moins de succès) à leurs problèmes. J'ai toujours ship Andy et son boss, mais en tout cas dans la première saison ça n'avait abouti à rien
18:48:16 Est-ce que tu aurais un lien pour les regarder/télécharger avec des sous-titres (anglais ou français) ?
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."