Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Mar 2017 - 14:28
14:28; NON ILS SONT PAS ADORABLES IL SE FAIT FRIENDZONE. LA FRIENDZONE CEY NUL
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Mar 2017 - 14:39
14:39; Je dis pas que l'amitié est pas bien, surtout quand elle est aussi précieuse. J'ai l'impression de me voir avec mon meilleur ami. Mais là ça m'attriste surtout pour lui en fait. Je trouve ça adorable mais tellement horrible de le voir s'embourber dans ses mensonges et pas oser avouer ses sentiments. IL FAUT PRENDRE SON COURAGE A DEUX MAINS CEYTOUT
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Mar 2017 - 14:54
15:54 Quelle histoire.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Mar 2017 - 15:40
14h40
J'ai pas l'air d'une clocharde ?
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Mar 2017 - 17:06
17h06
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Mar 2017 - 17:35
17:35; Oui c'est le boss Yohei (j'adore ce prénom en plus). Ce perso est mon préféré. Mais je pense que y'a pas grand monde qui aime le frère d'Hachi sinon. J'arrive à la fin, je suis un peu triste, j'espère que y aura une fin heureuse (parce que j'aime pas les trucs niais mais j'aime encore moins les fins tristes )
Blue Owl
Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Mar 2017 - 17:55
17:55 J'ai faim
"I am, as I am; whether hideous, or handsome, depends upon who is made judge." Herman Melville
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Mar 2017 - 17:58
17h57 - Ma vie c'est Yohei et Hachi ok Et Misaki et Hazuki aussi, bien-sûr.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Mar 2017 - 18:02
18:01:17 Les derniers épisodes sont triiiistes Avec les listes des choses à faire, j'avais pleuré
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Mar 2017 - 19:05
19h04 - Je viens de finir de regarder Dear Sister. Non, je n'ai aucune honte.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Mar 2017 - 21:31
20h33 - Je devrais vraiment être en train de bosser, moi. Commençons par un genre qui est devenu très populaire cette dernière année et je comprends bien pourquoi: tomb raiding (oui, c'est pour ça que je me suis mise à jouer à Lara Croft #Iknownoshame).
Candle in the Tomb. Court et simplement parfait. Aah Hu Bai Yi et Pan Zi Puis, basé sur une série de romans publiés en ligne, il y en a deux qui se succèdent dans le même monde:
The Lost Tomb. Oui, il y a Yang Yang (Nai He) dedans.
Ainsi que The Mystic Nine, qui se déroule deux générations avant. À part quelques problèmes niveau édition, j'ai beaucoup aimé.
Continuons avec les dramas romantiques:
Boss&Me ou Shan Shan, come to eat. J'ai déjà dit que j'adore Zhao Li Ying (elle joue dans Mystic9 aussi)? Non? Je le dis maintenant alors. En plus, j'aime aussi Zhang Han. D'ailleurs, ils ont aussi un film ensemble que j'ai beaucoup aimé (The rise of a tomboy).
Sound of the desert. Liu Shi Shi, Eddie et Hu Ge. Aah, juste adorable (et bien des fois triste).
Good Time. Hu Ge encore Si c'était un manga, ce serait plus josei que shojo. Du coup, oui, c'est quand-même plus mature que Wei Wei LOL.
Ode to joy. 5 filles qui vivent dans le même étage, leur amitié et tout ce qui s'ensuit. Une deuxième saison avec le même cast est prévue pour cette année
Toujours des dramas romantiques, mais sur thème policier, du même auteur (Ding Mo) nous avons:
Love me if you dare. Aah j'adore.
When a snail falls in love. Heh le même couple d'acteurs que dans Ode to joy
Memory Lost. Malheureusement, il n'y a pas de sous-titres. Oui, c'est bien le bruit de mon cœur qui se déchire ce que tu es en train d'entendre.
Aussi.
Lan Ling Wang, mais ne t'attend pas à une fin heureuse. Mais Xiao Dong, sérieusement, ce cutie.
Quelques un d'espionnage, avec un peu de romance:
Rookie Agent Rouge. Deux noms: Zhao Li Ying et Lu Yi ah. Ce ship.
Sparrow. Je ne l'ai pas encore fini. Li Yi Feng. Aussi, Wu Ye
The Disguiser. Hu Ge, Jin Dong et Wang Kai aah
Ce n'est pas un drama d'espionnage, mais avec les mêmes acteurs et euh voilà je devais le mettre quelque part. Si tu veux un drama historique de très bonne qualité et avec un peu de romance, il y a Nirvana in Fire. Wang Kai, Hu Ge et Liu Tao
En parlant d'historique et de romance, il y a aussi Princess Weiyoung. Aah Luo Jin et Tang Yan
Quelques uns de Liu Shi Shi que je ne sais plus où mettre:
Imperial Doctress. Bon, sérieusement, je la ship toujours avec l'empereur putain.
Scarlet Heart. Si tu ne peux pas encore t'habituer aux coupes de cheveux, tu peux passer à la deuxième saison LOLOLOL.
Ah ouais. Et les wuxia. Je veux d'abord prévenir que le CGI est quelque chose à laquelle on s'habitue, trust me.
Chinese Paladin. Je n'ai vu que le 1 et le 3.
Return of the Condor Heroes. J'ai vu les deux dernières versons, ah un classique.
Pour un drama moderne et rigolo, je dois bien-sûr citer Tiger Mom. Car voilà quoi
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Mar 2017 - 21:52
21.52; Je suis peut-être motivé pour faire la vaisselle en préparant mon thé. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Mar 2017 - 22:22
22:21:59 Ode to joy ça a l'air fait pour moi *le note dans un coin*
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang