Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Fév 2017 - 16:46
16:46:25 Je m'ennuie
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Jafas
Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Fév 2017 - 16:47
16:47:10 Si tu veux, je te donnes mes devoirs.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Fév 2017 - 16:49
16:48:51 Non, j'ai les miens Juste flemme. Donc ennui.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Fév 2017 - 16:50
16:49:52 Met à jour les compteurs des factions sur Epica, alors ?
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Fév 2017 - 16:51
16:50:53 Ouais......non Flemme de tout en fait
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Fév 2017 - 16:53
16:53:46 Joue à un jeu, alors.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Fév 2017 - 18:10
18:10 Repassage fait hé hé hé
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Fév 2017 - 18:33
18:29:23 Oh mon dieu, j'ai réussi à faire une sieste de dix minutes. J'ai fermé les yeux et je me suis endormie direct (alors que j'étais pas vraiment fatiguée, c'était juste par ennui/flemme), mon cerveau a réussi je ne sais comment à se déconnecter totalement de la réalité, j'ai même eu un bout de rêve et bam dix minutes après je me réveille, je suis en forme et motivée (bon j'étais complètement perdue au réveil "Quoi il est quelle heure on est quel jour j'ai dormi combien de temps, 24h????" ) (j'ai même essayé d'enlever mes lunettes en me réveillant) (alors que forcément je les portais pas pour dormir )
Mais maintenant j'écris Après je mange devant un épisode Et puis espagnol
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Fév 2017 - 18:37
18:37:51 C'est bien Thorny.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Fév 2017 - 18:44
18:44 Pardon mais ça éveille en moi des pensées perverses
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Fév 2017 - 18:47
1846 - Ah x)
Étant la proprio du LoliShop, ça me dérange pas
(Chercher des articles sur la protection des données personnelles (Coucou Personne ) en écoutant Electric Eye de Judas Priest... C'est une coïncidence, c'est pas possible. XD)
Sasu > Si on fait vraiment sur le thème de la vie privée informatique, je prend le côté "On doit avoir accès à la vie privée des gens".
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .