Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 19 Fév 2017 - 11:53
11.53; Pfff il me manque des heures de sommeil lààààà _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 19 Fév 2017 - 17:16
1714 - Dark. Darker. Yet darker. The darkness keeps growing. The shadows cutting deeper. Photon readings negative. This next experiment seems... Very very interesting.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 19 Fév 2017 - 18:20
18:20; Ce soir et week-end.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 19 Fév 2017 - 18:36
Lady Maria a écrit:
1714 - Dark. Darker. Yet darker. The darkness keeps growing. The shadows cutting deeper. Photon readings negative. This next experiment seems... Very very interesting.
1835 OMG UNDERTALE #TeamToriel
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 19 Fév 2017 - 19:49
Orionne a écrit:
Lady Maria a écrit:
1835 OMG UNDERTALE #TeamToriel
1948 - En effet, Undertale. #TeamBeaucoupTropDeTeams
Mais... c'était pas vraiment la raison pour laquelle je l'ai posté. :P
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 19 Fév 2017 - 20:12
2012 - MÊME. UNDERTALE. ::
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
1..4; Alors quand je veux me lever plus tôt, je galère comme un caca. Mais quand je veux faire ma nuit, je me lève plus tôt. Ok. Ok. Ok. Kill me please. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
06:04:08 Je n'arrive pas à dormir. J'ai peur de mes pensées. J'ai rallumé exprès mon ordi pour essayer de poser tout ça à l'écrit, ici, mais je n'y arrive pas. Je ne peux pas dormir, je ne peux pas être éveillée. Je ne peux pas me concentrer, je ne veux pas penser à ça. J'ai envie de pleurer. Je n'y arrive pas. Et regarder une série ou un truc triste n'y changera rien. Je ne pleure plus devant les films ou les séries. Ca fait deux ans que je ne pleure plus devant des choses fictives. Ca fait deux ans que j'ai pleuré pour une chose réelle, et que cette conscience de la réalité, du danger, de la mort m'a frappée. Pour ne plus jamais me quitter. Il y a deux ans, tu vivais. C'était ta dernière journée à vivre. Mais personne ne le savait. Aujourd'hui, tu n'es plus là. Et je ne peux pas dire que tu me manques, c'est faux, nous n'étions pas assez proches pour que je puisse dire ça. Mais tu manques à tant de gens. Tu es la pièce disparue du rouage familiale. Tout est différent. Aujourd'hui, ça fait deux ans. Deux ans que la vie s'est transformée en mort. Et moi je suis toujours là, éveillée, à me poser des questions sans sens, sans but, sans utilité.
Et celle qui me tracasse le plus, elle est tellement stupide. Est-ce que je t'ai volée ta place de marraine ? Est-ce qu'ils t'auraient choisie toi plutôt que moi ? Je n'ose pas leur poser la question. Je n'ose pas entendre le oui.
Bon, au moins écrire ça aura permit de libérer quelques larmes. J'espère que tu vas bien. J'espère que c'est paisible là où tu es.
(désolée je pouvais pas poster dans le CDG sans double poster et j'avais besoin d'écrire ça quelque part)
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
I'm a dumb dumb.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.