2316 - J'vais recevoir 15€ d'un remboursement Steam... Du coup... Est-ce que j'achète Undertale? J'veux dire, je sais que je vais adorer ce jeu, mais j'en connais déjà virtuellement tout. Du coup... Est-ce que ça vaut vraiment le coup?
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 21 Fév 2017 - 9:13
09h13 - Bordel, je crève la dalle.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 21 Fév 2017 - 9:47
946. Joy est actuellement l'unique forme vivante réveillée dans une maison remplie de 14 personnes qui font dodo. Ah non, les oiseaux aussi sont réveillés.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 21 Fév 2017 - 10:21
1018 - Bonjour,
Ok, alors écoute-moi bien, cerveau de merde. Je sais que je suis une rêveuse lucide. Je sais, ça. Malheureusement, y a certains cas de figures où mes "capacités" ne servent à RIEN. J'aimerais donc que tu t'abstiennes de me faire rêver de Kit. C'est pas bon pour le peu de santé mentale qu'il me reste.
Amicalement.
Maria, contre les rêves aigres-doux.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 21 Fév 2017 - 11:38
Orionne a écrit:
2309- C'est pas le moment de déprimer J'vous donne mes antidépresseurs si vous voulez
11.37; Non merci 8D Ma santé physique est assez chiante et bancale sans ça 8D, je n'ai pas besoin des effets secondaires douteux d'un antidépresseur pour un effet positif trop faible
en spoiler parce que c'était vraiment l'enfer:
(genre celui que je prenais y a deux ans quand j'étais suicidaire à fond m'aidait un petit peu à me bouger le cul pour ne pas mourir affamé dans ma crasse sous la couette et c'est tout)(j'ai quand même interrompu mes études, déserté temporairement presque tous mes amis et mon copain de l'époque qui a donc rompu, arrêté d'écrire complètement, été incapable de gérer mes dépenses et autres trucs d'adultes...)(tout en noyant mes désirs de mort sur l'écran de mon laptop avant qu'il me lâche paf en guise de cerise sur le tas de merde)(c'était ignoble)(et donc l'antidépresseur me faisait transpirer comme un porc, notamment la nuit où j'avais l'impression de nager dans ma sueur genre vraiment)(mes deux pyjamas largement jaunis s'en souviennent)
*sourit et termine son café tout chaud* _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 21 Fév 2017 - 11:47
11h45 - Aah j'aimais pourtant Gavin, moi! J'ai assez joué à Apollo Justice pour aujourd'hui, demain plus :3
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 21 Fév 2017 - 21:29
21:28 Anna Turnheim est cool.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.