Bonsoir tout le monde, et voici dès à présent le CONCOURS D’ÉCRITURE N°30 ! Oui, 30 mesdames et messieurs, ça vous en bouche un coin, n'est-ce pas ? Alors pour fêter ça, j'aimerai bien une pluie de textes et de participations dans ma boîte à MP... Vous vous en sentez capable ?
Comme d'habitude, voici des petites
règles afin que les petits nouveaux écrivains en herbe puissent faire part de leur talent à tout le monde.
Et puis, maintenant, voici le thème. Alors, on peut pas dire que vous m'ayez beaucoup aidé pour celui-ci, hein, seulement deux votes, et en plus, c'est deux votes même pas sur le même. Donc j'ai tiré au sort plouf plouf et le sort a décidé que le thème ce mois-ci serait :
Evasion. Donc racontez moi vos dernières vacances sous les tropiques, ou ce que vous ressentez quand vous regarder le ciel et la mer, et vous pourrez gagner des points.
Et oui, des points, des petits points. Je sais que ça vous intéresse ça, hein ? Alors voici : pour le premier, on distribura
200 points !, le deuxième
100 points, le troisième
50 points, et puisque c'est le 30ème concours, j'ai décidé que tous les autres gagneraient
20 points également. Ne me remerciez pas, c'est cadeau. Tout comme le joli tampon bleu que je vous offre sur votre carte fidélité à chaque participation.
Vous avez jusqu'au
22 janvier à 00h00 pour participer. Après cela, il sera trop tard ! Voici un petit décompte, pour vous aider :
Voilà, et pour les têtes en l'air, le formulaire pour que je vous harcèle est toujours disponible, donc pas de soucis. Vos problèmes d'amnésie ne peuvent pas servir d'excuse à votre non-participation !
ALORS, Invité, PARTICIPES !