| Gazette n°20 - Novembre 2016 | |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Gazette n°20 - Novembre 2016 Sam 17 Déc 2016 - 11:15 | |
| La Gazette d'Epicarena Même en retard, elle est toujours là ! Et voici là Gazette d'Epicarena du mois de décembre, avec seulement deux jours de retard ! ... Comment ? Ce n'est pas la Gazette du mois de décembre, que nous avons là ? Il s'agit de celle de novembre, et nous avons donc un mois et deux jours de retard, chose qui n'est jamais arrivé, encore. Et oui, la Gazette prend beaucoup de retard, ces derniers temps, car les rédacteurs sont très occupés. Si vous voulez leur donner un petit coup de pouce, c'est très simple : il vous suffit de rédiger une critique, un Ca vient de sortir parlant du dernier film que vous êtes allé voir au ciné, hier. Bref, des trucs tout bête, mais qui soulagerons grandement les rédacteurs. On espère en tout cas profiter des vacances afin de rattraper notre retard. En effet, dans quelques mois, la Gazette fêtera ses deux ans ! Il nous faut donc être au taquet. Mais en attendant, voici le numéro du mois de Novembre, en espérant que celui de décembre arrive très prochainement. Je vous laisse savourer ce numéro, qui j'espère, vous plaira beaucoup. Vous pouvez bien sûr laisser un petit mot d'encouragement au rédacteur, donner votre avis sur ce que vous avez aimé dans la Gazette, et ce que vous n'avez pas aimé. Et si jamais l'envie vous prend de venir feuilleter d'autres numéros, pas de panique, vous les trouverez ici |
|
|
|
Sujet: Re: Gazette n°20 - Novembre 2016 Sam 17 Déc 2016 - 12:17 | |
| Le "Que penses-tu de " de Seiden J'ai éclaté de rire sur le "non mais là j'en ai pour des heures" *fait des papouilles au chat* "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Gazette n°20 - Novembre 2016 Dim 18 Déc 2016 - 10:47 | |
| *se fait papouiller sans meme comprendre pourquoi* Mreow ....mais c'est qu'elle pète la classe, cette cover .....mais t'es allée la chercher où, cette image? Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Gazette n°20 - Novembre 2016 Dim 18 Déc 2016 - 12:27 | |
| Ah, ça, ce n'est pas moi qui m'occupe de la couverture, donc demande à DP. Moi j'ai pas le talent pour. Contente qu'elle te plaise. |
|
|
|
Sujet: Re: Gazette n°20 - Novembre 2016 Dim 18 Déc 2016 - 13:24 | |
| Super, comme toujours ! ~ Effectivement la couverture est trop belle. Ich bin Deux Moustaches. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Gazette n°20 - Novembre 2016 Dim 18 Déc 2016 - 21:14 | |
| ..Pour moi j'ai complètement foiré la couverture. mais contente qu'elle vous plaise du coup. Pour répondre à ta question Seiden : j'ai trouvé cette image en cherchant ton avatar sur Google |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Gazette n°20 - Novembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 1:12 | |
| Une gazette très agréable à lire comme à l'accoutumé, merci à vous, c'est du beau boulot BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Gazette n°20 - Novembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 11:08 | |
| Aah, t'es tombée sur mon TH du coup? j'me demandais où je l'avais partagée Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Gazette n°20 - Novembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 13:18 | |
| Oui Seiden, il y avait d'autres images de toi mais celle là je l'ai trouvé trop belle |
|
|
|
Sujet: Re: Gazette n°20 - Novembre 2016 Lun 19 Déc 2016 - 18:05 | |
| Ouai, c'est vrai que cette image est classe ,et elle rend super bien sur la couverture! :D Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Gazette n°20 - Novembre 2016 | |
| |
|
|
| Gazette n°20 - Novembre 2016 | |
|