18:44; Rogue one a au moins été fidèle aux attentes que je m'étais fixé: elles étaient pas bien hautes.
19:39 Je me suis endormi pendant le film. Malgré le sons hypeeeer fort.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
18:44; Rogue one a au moins été fidèle aux attentes que je m'étais fixé: elles étaient pas bien hautes.
21:09; Je reconnais que y avait des scènes longuettes mais quand même ... Quoique moi je m'endors jamais. Même pas 50 nuances de Grey (que j'ai enduré jusqu'à la FIN.)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
21:29
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
21:34; Ok tu sais quoi ? Tu me saoûles. Va te faire voir. Laisse-moi. Je suis agacée des gens. Je vais finir ermite. J'ai même plus envie d'écrire, j'ai même plus envie de profiter de ma soirée. Merde. Pauvre conne.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
19:39 - allé le voir sans l'avoir attendu (je savais même pas qu'il existait avant d'être au cinéma). Faut aimer l'action quoi. Et les explosions. Boom boom partout. Et son bien trop fort, je ne peux qu'être d'accord
BDM en vidéo :
Spoiler:
Joy
23:51 Et encore un... J'en peux plus. Là dessus j'ai des envies de meurtre aussi. Comme si j'avais pas déjà enterré quelqu'un aujourd'hui
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 20 Déc 2016 - 0:04
00h04 - Musique en boucle
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 20 Déc 2016 - 0:23
00:23; J'ai toujours pas fais mon Santa Secret ! Parce que j'ai pas d'idées
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 20 Déc 2016 - 0:26
00h26 - Quand un quelqu'un t'intéresse et tu aurais voulu qu'il y ait un Secret Santa pour avoir une excuse pour lui faire un cadeau
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 20 Déc 2016 - 1:42
01:42; Du coup j'ai fini mon SS au final. J'en suis pas si mécontente mais j'espère surtout que ça plaira à la personne . Nowt petite cachottière
Nowt
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 20 Déc 2016 - 1:54
01h54 - Je suis une psychopathe ♡
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 20 Déc 2016 - 3:39
Auroden a écrit:
Kit Kat King a écrit:
Alpheratz a écrit:
19:39 - allé le voir sans l'avoir attendu (je savais même pas qu'il existait avant d'être au cinéma). Faut aimer l'action quoi. Et les explosions. Boom boom partout. Et son bien trop fort, je ne peux qu'être d'accord
3.39; C'est marrant, j'ai globalement lu que c'était mieux que Star Wars VII. Dans le genre "enfin un bon star wars ! surtout après la daube de l'année dernière remplie de fan service blablabla". J'irai le voir demain matin... 'Fin, ce matin pour me faire mon idée. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 20 Déc 2016 - 3:48
03:48 Okay même le sms ne veut pas on est condamnés à raccrocher.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 20 Déc 2016 - 8:58
08h56 - Allez, je vais maintenant passer mon examen. Faites-moi un bel épitaphe pour glorifier mes exploits si jamais je meurs en combat. Je lègue mon poste de secrétaire sexy à Personne, il en sera à la hauteur (même si jamais autant que moi).
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .