|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 14:37 | |
| R - Celles que j'ai goûtées étaient si acides ;w; Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 14:39 | |
| S - Avec cette lettre, le pluriel est banni! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 14:40 | |
| T - Mais non regarde : "aux" "chevaux" "jumeaux" "genoux" "choux" "hiboux" 8D Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 14:43 | |
| U - Mais si voyons, pense à l'article avant le mot ! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 14:44 | |
| V - Hmmm, c'est un immense problème, il me faut le reconnaître. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 14:46 | |
| W - J'aime beaucoup les cookies. Yeay. |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 14:47 | |
| X - *Partage des cookies avec Rika* "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 14:49 | |
| Y - Et moi alors ? J'aime les cookies aussi ;w; Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 14:51 | |
| Z - *Partage des cookies avec tous ceux qui en veulent* "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 14:52 | |
| A - *dévore un cookie très vite* Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 14:53 | |
| B - Cette fois-ci, les voyelles ne sont pas pour moi "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 14:55 | |
| C - Eh oui, je vais devoir toutes les éviter D8 Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 14:57 | |
| D - Et moi je suis tranquille, dégustant savourant ma glace à la framboise... "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Dim 18 Aoû 2013 - 15:04, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 14:58 | |
| E - Hahaha, t'as mis un D dans ton post ! Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 15:00 | |
| F - C'est la preuve que je commence à me lasser, je vais donc arrêter... "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 15:02 | |
| G - Je me débrouille bien avec les voyelles ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 16:08 | |
| H - Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais raconter "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 16:23 | |
| J - Les glaces au chocolat, c'est bon. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 16:25 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 16:30 | |
| L - Chaud, en poudre, en biscuit, un peu, beaucoup, énormément, c'est trop bon! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 16:33 | |
| M - On est en train de perdre Thorny |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 16:36 | |
| N - Oui, je pars pour le paradis chocolaté "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 16:39 | |
| O - Adieu, tu me manqueras pas fufufu |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 16:41 | |
| P - Très bien, je ne te ramènerai donc aucun gramme de chocolat! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin | |
| |
|
|
|