|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 13:37 | |
| T - Jamais je ne mourrai, sache-le ! o/ "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 13:37 | |
| U - Je ferai en sorte de la faire revivre si elle décède ! Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 13:41 | |
| V - La mort n'arrêtera pas les Primo \o/ "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 13:42 | |
| W - Nous sommes plus forts que la mort ! Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 13:43 | |
| X Les Stella sont retombés à la dernière positions ! (Ou plutôt devrais je dire,la Stella,huhu ! ) |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 13:45 | |
| Y - Et les Primo visent la première position \o/ "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 13:46 | |
| Z - Nous allons même OBTENIR la première position ! Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 13:48 | |
| A - Cette lettre presque impossible est donc pour moi... "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 13:48 | |
| B - Ma pauvre, tu n'as pas de chance. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 13:49 | |
| C - J'en ai plus que la personne qui tombera sur le E "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 13:50 | |
| D - J'espère que ce ne sera pas toi ... 8D Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 13:52 | |
| E - Mon toutou Bob dort loin de moi (Je suis la meilleure \o/) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 13:53 | |
| F - Bravo pour cet exploit sans précédent ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 13:56 | |
| G - En fait, il y a un e dedans... (mais au 6ème mot!) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 13:58 | |
| H - C'est INACCEPTABLE, TON INCOMPÉTENCE NOUS RIDICULISE /brique Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 14:03 | |
| I - Hé! Tu ne l'as même pas vu de toutes façons ! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 14:04 | |
| J - Mais siii sauf que ma personne ne te l'a pas fait remarquer ! Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 14:05 | |
| K - N'hésite pas à me faire remarquer mes erreurs, rien ne doit nous éloigner de la victoire o/ "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 14:06 | |
| L - Je suis entièrement d'accord, nous devons gérer ! Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 14:28 | |
| M - Redoublons d'effort pour les vaincre et pour nous vaincre \o/ "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 14:30 | |
| N - LES MEILLEURS, C'EST LES PRIMO ! Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 14:35 | |
| O - C'est les vacances, qui veut une glace? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 14:36 | |
| P - Moi moi ! J'en veux une à la mangue ! Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 14:37 | |
| Q - Je préfère à la framboise personnellement "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin | |
| |
|
|
|