|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 17 Aoû 2013 - 18:45 | |
| V - Moi aussi, j'ai super faim ;; Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 17 Aoû 2013 - 18:51 | |
| X - Hé je suis allé affronter la chaleur de la ville. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 17 Aoû 2013 - 18:58 | |
| Z - Mais j'ai acheté skyrim ce qui bouleverse mon existence. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 17 Aoû 2013 - 19:02 | |
| B - Oui, les prix ont diminué et je l'ai trouvé à 20€ tranquillement ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 17 Aoû 2013 - 19:06 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 17 Aoû 2013 - 19:07 | |
| D - En fait, vu ma flemme qui m'attaque quand je pense jouer aux jeux que j'achète, je sais même pas si je m'y mettrai un jour xD Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 17 Aoû 2013 - 19:12 | |
| F - J'ai de la chance, mes lettres sont simples à ne pas caser héhéhé Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 17 Aoû 2013 - 19:17 | |
| H - C'est ça c'est ça mais tu vas quand même te prendre le i là ! 8D Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 17 Aoû 2013 - 19:25 | |
| I - Eh bah non, il est pour Badass o/ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 17 Aoû 2013 - 19:26 | |
| J - Qui en plus, n'a pas réussi à ne pas le placer 8'D Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 17 Aoû 2013 - 21:20 | |
| K - Ah ouais... Je vais me pendre, je reviens -_- |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 17 Aoû 2013 - 21:22 | |
| L - Mais non, reviens, te pends pas ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 17 Aoû 2013 - 21:29 | |
| M - Je fais souvent des erreurs de lettres et de chiffres -_- |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 17 Aoû 2013 - 21:30 | |
| N - Moi j'oublie parfois la suite des lettres de l'alphabet à cause de ce jeu D8 Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 17 Aoû 2013 - 22:35 | |
| O -C'est indispensable de le faire en parlant? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 17 Aoû 2013 - 23:55 | |
| P - Eh oui, tu dois le faire. Ce que tu dis doit faire au moins 5 mots ! èwé Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 0:24 | |
| Q - Hésite sur son alphabet à cause de ce jeu... "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 0:28 | |
| R - Ce jeu est simplement maléfique. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 0:50 | |
| S - Thorny est entièrement d'accord avec la déclaration précédente "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 18 Aoû 2013 - 0:52 | |
| T - Mais c'est bien pour vaincre les riddle ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin | |
| |
|
|
|