| What the hell is a [Stupify] ? | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/11/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 35 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 18:54 | |
| Hello muggle, Stupify débarque! et elle va MORDRE vos jolies petites fesses Il y a 17 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis lycéenne en première STMG (wesh) et je viens de Hogwarts. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont les séries essentiellement, écouter de la musique TOUT LE TEMPS et... hm... dormir c'est cool . J'aime bien me matter des films allongée sur le canapé avec mon Ice Tea et un plaid, et je suis une ancienne forceuse des mangas/Japon. Les trucs que j'aime le moins sont trop réfléchir, c'est chiant et... les moldus (je plaisante). Enfin, j'ai découvert le forum par... hm... ça fait plusieurs années que je le connais, je m'étais inscrite il y a longtemps mais mon compte a dû être suprimé et je le comprends totalement et pourquoi je suis revenue ? Hm... Je suis surchargée par mes cours, mes problèmes et j'ai besoin de me détendre d'où me voilà nyark ! J'espère que vous allez m'aimer, je suis gentille (hm hm), j'aime les smileys et barrer tout mes mots Movies/series/animes are my life ♥OUI J'AIME PARLER ANGLAIS ET VOUS FAIRE GALÉRER À LIRE NYARK |
|
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 18:56 | |
| IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 19:04 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/11/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 35 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 19:07 | |
| Merciiiii à tout les deux ! : : Oh j'y avais pas pensé à Spotify ! Hm... Grenouille il me semble, mais je suis pas restée longtemps et j'ai pas ÉNORMÉMENT posté non plus J'étais un peu partout avant (il y a tellement longtemps...) sur les forums, sous le pseudo Lili-chan donc peut-être qu'on s'est rencontrés oui Movies/series/animes are my life ♥OUI J'AIME PARLER ANGLAIS ET VOUS FAIRE GALÉRER À LIRE NYARK |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 19:09 | |
| Bienvenue je te valide. ~ |
|
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 19:11 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 19:11 | |
| Welcome ~ J'adore ton avatar ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 19:13 | |
| - Citation :
- lycéenne en première STMG
... Désolé, je... je... vais avoir du mal à me retenir... de rire... Sois la bienvenue... Je suis sûr que tu sauras me montrer à quel point j'ai tort de dénigrer cette filière. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/11/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 540 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 19:16 | |
| Hey Lili-Chan ! Tu te souviens de moi ? J'étais modérateur sur le forum de Big Bang ! (Lolilol & Games) ?
Bienvenue ! |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 19:26 | |
| MERCIIIII TOUT LE MONDE JE VOUS AIME DÉJÀ ! Et merci Badass j'aime beaucoup le tien aussi BIG BANG ATTENDS ! ME DIS PAS... GALAXY DE L&G ET DE TUMBLR ? OHHH JE SUIS TROP CONTENTE DE TE RETROUVER SUR UN FORUM ! NOWLAND Absolument, je saurais te prouver par énormément d'arguments que ma fillière est la meilleure au monde (wesh)56K Et je pense oui me souvenir de toi Movies/series/animes are my life ♥OUI J'AIME PARLER ANGLAIS ET VOUS FAIRE GALÉRER À LIRE NYARK
Dernière édition par Stupify le Mer 23 Nov 2016 - 21:54, édité 2 fois |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/11/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 540 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 19:28 | |
| Content de te revoir la grenouille. |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 19:52 | |
| Haha moi aussi Movies/series/animes are my life ♥OUI J'AIME PARLER ANGLAIS ET VOUS FAIRE GALÉRER À LIRE NYARK |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 20:31 | |
| Bienvenuuuuue Amuse toi bien! :D
Dernière édition par Deux Moustaches le Mer 23 Nov 2016 - 21:29, édité 1 fois |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 21:27 | |
| - Citation :
- une ancienne forceuse des mangas/Japon
Ça veut dire quoi ça ? Bienvenue à toi ! BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 21:35 | |
| Merci Les filières technologiques, c'est kewl. Je regrette de ne pas être allée en STI. Puis ça veut rien dire aussi parce que dans ma classe de master, il y a un gars qui a eu un bac STMG. |
|
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 21:40 | |
| (omg une badass sauvage) J'ai aussi pensé à Spotify. Re-bienvenue donc ! |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 21:52 | |
| Merci, merci, merci et encore merciiiiii ! AURODEN Disons que il y a deux ans, je ne parlais que de mangas, je mangeais mangas, je dormais mangas (pareil pour le Japon) Mais ça s'est calmé, je suis plus séries américaines maintenant MÊME SI j'essaye de me renseigner sur les mangas/Japon et d'en lire/regarder encore BADASS Ohhhh Yup, absolument, les fillières techno ch'est cool, puis c'est GRAVE plus concret, ça m'a aidé pour savoir où je veux aller plus tard ! JOY Dis donc Spotify ça envahit l'esprit de tout le monde Movies/series/animes are my life ♥OUI J'AIME PARLER ANGLAIS ET VOUS FAIRE GALÉRER À LIRE NYARK |
|
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 21:54 | |
| Séries américaines? Tu as des titres? |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 21:59 | |
| J'en regarde pas énormement, du moins j'en ai pas FINI énormément plutôt Mais... Shameless, Teen Wolf, The 100 (aka mes favorites), Containement, Faking It, The Vampire Diaries et d'autres ! Faut que je termine aussi GOT et Heroes aussi Movies/series/animes are my life ♥OUI J'AIME PARLER ANGLAIS ET VOUS FAIRE GALÉRER À LIRE NYARK |
|
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 22:02 | |
| Oui, termine GoT, c'est bien GoT. Le reste, soit je ne connais pas, soit je ne suis pas fan, mais si tu cherches d'autres séries à regarder, je serai ravi de t'en conseiller |
|
|
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 22:08 | |
| BIENVENUUUE. Les films & séries c'est la vie |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 22:16 | |
| DEUX MOUSTACHES Très bien, chef ! Je vais m'enfermer dans ma chambre pendant les vacances de Noël et je fini GOT coûte que coûte (oui la motivation est en moi) D'accord, faut que je termine déjà celle que j'ai commencé mais si j'ai besoin de conseil de séries, je te demanderais alors DEUTSCHER PIRAT Merciiiii ! ET TOUT À FAIT D'ACCORD. Movies/series/animes are my life ♥OUI J'AIME PARLER ANGLAIS ET VOUS FAIRE GALÉRER À LIRE NYARK |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 22:17 | |
| Bienvenue chez nous! Aaaaah, une élève de Poudlard... Ta maison? Ton cours préféré? Ta potion préférée? Ton sort préféré? Ta créature magique préféré? Ton professeur préféré? (Dans les livres/films) |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 22:34 | |
| MERCHI ! Wow, ça fait beaucoup de questions Serdaigle (à moitié Serpentarde nyark), Potions ch'est cool les potions, Veritaserum, Accio ou le Patronus, Phénix, Minerva McGonagall parce qu'elle représente la badassitude Movies/series/animes are my life ♥OUI J'AIME PARLER ANGLAIS ET VOUS FAIRE GALÉRER À LIRE NYARK |
|
|
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? | |
| |
|
|
| What the hell is a [Stupify] ? | |
|