| What the hell is a [Stupify] ? | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/11/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 35 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 18:54 | |
| Hello muggle, Stupify débarque! et elle va MORDRE vos jolies petites fesses Il y a 17 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis lycéenne en première STMG (wesh) et je viens de Hogwarts. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont les séries essentiellement, écouter de la musique TOUT LE TEMPS et... hm... dormir c'est cool . J'aime bien me matter des films allongée sur le canapé avec mon Ice Tea et un plaid, et je suis une ancienne forceuse des mangas/Japon. Les trucs que j'aime le moins sont trop réfléchir, c'est chiant et... les moldus (je plaisante). Enfin, j'ai découvert le forum par... hm... ça fait plusieurs années que je le connais, je m'étais inscrite il y a longtemps mais mon compte a dû être suprimé et je le comprends totalement et pourquoi je suis revenue ? Hm... Je suis surchargée par mes cours, mes problèmes et j'ai besoin de me détendre d'où me voilà nyark ! J'espère que vous allez m'aimer, je suis gentille (hm hm), j'aime les smileys et barrer tout mes mots Movies/series/animes are my life ♥OUI J'AIME PARLER ANGLAIS ET VOUS FAIRE GALÉRER À LIRE NYARK |
|
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 18:56 | |
| IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 19:04 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/11/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 35 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: What the hell is a [Stupify] ? Mer 23 Nov 2016 - 19:07 | |