Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Oct 2016 - 21:04
21..4; Coucou je suis triste aussi. Qui veut me câliner pour que je lui éternue dessus et que j'étale mes mains pleines de microbes des mouchoirs dans lesquels j'ai passé la journée à me moucher sans pause ? Alleeeez, je fais même des bisous baveux _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Oct 2016 - 21:07
21:07 J'ai du gel antibactérien Persy si tu veux... :fail"
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Oct 2016 - 21:25
21:25 J'ai un rhume aussi. Du coup DP en a un aussi, je lui ai refilé. Tout le monde est malade sérieux :')
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Oct 2016 - 21:40
21:38:58 Bah, on a subit un changement de température hyper brutal, mêlé au retour à l'école et donc au mélange des germes pendant toute la journée...c'est normal qu'on soit malade.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Oct 2016 - 21:41
21:40 Je suis votre maître à tous la dessus.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Oct 2016 - 22:07
Deux Moustaches a écrit:
Du coup DP en a un aussi, je lui ai refilé.
22:07 *se mouche*
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Oct 2016 - 6:07
606. IIIIIH. MAIS C'EST QU'ELLE MEURT À LA FIN.
>> Joy qui lit ses anciens écrits et ne s'attendait pas à cette fin-là du tout. (J'aime avoir la mémoire courte haha.)
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Oct 2016 - 6:11
06:11 Boule boule boule. Ce spam. Aurai quand même dû. *hausse les épaules* Bientôt. Assez peur. C'est indéniable. Beaucoup trop pour le perdre.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Oct 2016 - 6:18
0617. Bah tu dors pas Kit ?
Me lever à 6h45 est devenu tellement habituel que j'ai l'impression de m'être réveillée trop tôt. Alors que l'an dernier, je tournais au rythme 1h du mat' - 6h sans problème.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Oct 2016 - 14:37
14:36:43 Le truc le plus jouissif dans ma vie actuellement, c'est de passer un petit essuie sous l'eau chaude et puis de le poser sur mon visage et de sentir tous mes canaux bouchés se dégager
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Oct 2016 - 15:20
15.12; Oh mais je n'ai pas chopé mon rhume violent à cause du changement brutal de température. Ça fait deux semaines que je sors avec un pull et une écharpe dans mon sac en prévision des nuits froides et je les ai sortis tous les deux lundi dernier. Je l'ai juste chopé parce que Blue m'a refilé ses glaires en buvant dans ma bouteille en mode "osef c'est qu'un rhume". Lui c'est un petit truc passé en une demi-journée, perso je dois subir quelque chose d'insupportable pendant au mieux deux jours avec des symptômes limite fiévreux (chaud-froid-chaud, courbatures de partout, etc.) avant de sentir mon cerveau commencer à fonctionner de nouveau et les écoulements de nez commencer à ralentir enfin. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Oct 2016 - 17:38
17:38 Demain soir. Vite.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Oct 2016 - 18:33
18:33 Dans 6 mois. Vite. /pan
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Oct 2016 - 18:37
Il y a quinze minutes Je vérifie mon cake dans le four. Oh il est bien cuit ! Super ! Je coupe le four et je le laisse un peu refroidir.
Maintenant (donc 15 minutes après) "Tiiing" "What ? Mais pourquoi le four sonne ? Je l'ai pas coupé? JE L'AI PAS COUPE?????" ...bon bah c'est trop cuit
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Oct 2016 - 19:09
19h09 - Ooh
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Oct 2016 - 19:30
Kit Kat King a écrit:
18:33 Dans 6 mois. Vite. /pan
19:31 Vu comme ça...
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 7 Oct 2016 - 4:46
04h45 - Après trois cornets de glaces, deux sandwiches et cinq biscuits, je passe aux tasses de café.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 7 Oct 2016 - 6:14
06:14 J'aimerai dormir correctement. Ce serait bien si je dormais bien avec elle ... On m'a dit qu'on dormait généralement mieux dans ces cas là. Mais. Autre chose à faire que dormir. Nous sommes d'accord. J'ai froid. Et. Veux de l'affection. Maria.