Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 24 Oct 2016 - 23:02
23:01 ah ben voilà. Il est Munichois. Tout s'explique d'un coup
Boulet du Monde ♥
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 25 Oct 2016 - 0:28
18:26:40
Mon cerveau il est trop fatigué et j'arrive plus à lire comme du monde. Ah hhha ! Je savais que c'était une expression québécoise (merci Wiktio). M'enfin. Je mélange les lignes gah. Genre au lieu de lire "la formule montre que l'énergie cinétique", je lis "montre que la vitesse" parce que y'a le mot vitesse juste en bas. Je crois que je ferais mieux de finir arts today et j'étudierai demain. Je vais essayer de lire jusqu'à 75 quand même sinon je vais trop stresser demain. :(
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 25 Oct 2016 - 1:14
0114.
Mince. Lire.
...
...
...
GIFER THE ROYAAAAAALS.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 25 Oct 2016 - 3:41
21:41:05
CRIME QUE JE PLEURE DES RIVIERES.
EPICA MAUDIT QUE TU ME MANQUES.
JE T'AIME, JE T'AIME.
MAIS SURTOUT. CHOUETTE. T'ES OU? J'AI BESOIN DE TOI.
22:44:57 Dormir, quel concept abstrait.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 25 Oct 2016 - 7:30
7.30; Le bacon au petit-déj, c'est surfait ! dixit Blue en préparant un magret de Canard. Miam. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 25 Oct 2016 - 9:12
09h10 - En cours :3
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 25 Oct 2016 - 12:49
12:49 Je crois que l'ours est mort.
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 25 Oct 2016 - 14:21
14h20 – *émet un râle et s'écroule dramatiquement*
BDM en vidéo :
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 25 Oct 2016 - 14:43
08:43:35
Eh bien. Philo. Je m'attaque à toi.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞