| Concours n°26 - Bleu - Résultats | |
|
Quel thème pour le prochain concours ? | Féérie | | 43% | [ 3 ] | Cirque | | 29% | [ 2 ] | Thème mystère | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Concours n°26 - Bleu - Résultats Dim 4 Sep 2016 - 14:54 | |
| Concours n°26 Bleu Et les résultats sont très serrés puisque nous avons une égalité parfaite entre nos deux candidats ! Ils devront donc se serrer sur le podium et se partager les gains de la première place, à savoir 200 points. Autrement dit, ils remportent donc 100 points chacun.
Mais je suis sûre que vous êtes impatient de voir qui se cachaient dernière chaque texte.... Et bien voilà : La participation n°1 est attribuée à Symphonie Et la participation n°2 a été écrite par Big Bang
Bravo à elles deux, je vais vous tamponner votre carte. Vous pouvez toujours commenter leur texte à la suite de ce message. Ou alors, vous pouvez choisir le prochain thème du concours, avec une nouveauté : le thème mystère ! Le prochain concours sera lancé le 11 septembre.
Et toi, Invité quel thème voudrais-tu choisir ? |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Concours n°26 - Bleu - Résultats Dim 4 Sep 2016 - 14:57 | |
| Ohhhhw, bravo à vous deuux. |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°26 - Bleu - Résultats Dim 4 Sep 2016 - 15:26 | |
| |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°26 - Bleu - Résultats Dim 4 Sep 2016 - 20:56 | |
| Bravo à vous deux, deux textes trèèèès différents mais qui se valent effectivement |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Concours n°26 - Bleu - Résultats Ven 30 Sep 2016 - 15:58 | |
| Petite précision : Les points ne se divisent pas. Vous êtes arrivés premier tous les deux, vous remportez donc chacun 200 points ♥ |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Concours n°26 - Bleu - Résultats | |
| |
|
|
| Concours n°26 - Bleu - Résultats | |
|