Coucou les loulous. Je vous ai manqué, hein ?
Enfin, c'est l'heure. L'heure de lancer le 26ème concours d'écriture. Et sur quoi porte ce concours ? Hein ? Sur quoi ? Et bien, sur.... Hep, vous pensiez que j'allais vous annoncer le thème comme ça ? Et bien non, avant il faut lire le
règlement des concours, pour être sûr de ne pas faire de boulettes.
C'est bon ? Et bine, le thème de ce 26ème concours, je disais, c'est
Bleu. Oui, bleu comme la mer, le ciel, les Schtroumpfs ou les Solaris. A vous de choisir ! J'ai hâte de découvrir ce qu'est votre bleu à vous.
Vous avez jusqu'au
28 août pour participer ! Pour illustrer mes propos, et parce que c'est rigolo, je vous mets un compte à rebours. Comme ça, pas d'excuse, vous devrez m'envoyer vos jolis textes par MP, en temps et en heure :
Maintenant, si vous êtes du genre tête en l'air et que vous avez peur d'oublier de participer, vous pouvez toujours poster à la suite et m'expliquer votre problème. Je me ferais un plaisir de vous harceler. Parce que ce serait vraiment dommage de ne pas participer, surtout quand on sait que le premier peut emporter
200 points, le deuxième
100 points et le troisième
50 points, un butin non négligeable.
Alors tous à vos clavier, je veux voir ma boite de MP inondée de participation, ce serait vraiment cool.
Eh, Invité, participe, je compte sur toi. Ca va être marrant !