Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Nawak Dim 11 Sep 2016 - 20:58
je viens de me casser la gueule par terre parce que mes chaussettes glissaient
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Deutscher Pirat
Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Ca se vend des chaussettes avec des antidérapants en dessous, j'en avais quand j'étais toute petite
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
>Dit l'enfant qui est plus grand que moi de taille.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Lun 12 Sep 2016 - 22:11
Ah, moi c'est l'inverse, j'ai vu des chemises à carreaux rouges et noirs, genre chemise de bûcheron, le truc que j'aime bien (même si j'aime pas les chemises de base). Mais c'était chez les hommes. Et en grande taille Et comme je porte pas du 4XL (je flotte dedans, et j'aime pas flotter dans les vêtements, hein Kit? ), beeen... C'est grillé
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Lun 12 Sep 2016 - 22:13
Les chemises hommes grandes tailles à motifs c'est le bien. Surtout si elles sont à carreaux. Maria.... Je ne vois pas de quoi tu parles. ♡
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Nawak Mar 13 Sep 2016 - 19:59
pourquoi faut-il apprendre la vie des microscopes en histologie pourquoi est-ce que je m'endors en cours de physique.. je veux comprendre.. mais je m'endors.
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
C'est là que je me sens chanceux, je trouve toujours ce qu'il me faut à ma taille. (enfin, presque. )
Pillow : parce que...le Japon
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Mar 13 Sep 2016 - 20:10
Premier cours de japoney demain!
C'est quoi le japoney? C'est comme l'aquajaponey, mais sur la terre ferme. Et c'est quoi l'aquajaponey? C'est comme l'aquaponey, mais avec une japonaise.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .
pourquoi faut-il apprendre la vie des microscopes en histologie pourquoi est-ce que je m'endors en cours de physique.. je veux comprendre.. mais je m'endors.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Deux Moustaches
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Jeu 15 Sep 2016 - 6:40
Afin dissous nos points. Ah ! Je me sens mieux !
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .