Il manque plus qu'une participation à l'event pour avoir mes 3 équipes
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Pourquoi pas, Thorny. Ce n'est pas une mauvaise idée
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Hm, non. Maria m'aide déjà pas mal. Mais la je bosse la prostitution avec Molly.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
J'arrive plus à voter sur les top sites (sauf en 4G.)
Thorny
.......................................................................................................niet. Un volontaire pour me faire un ava de la honte?
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .