| Hiyorin ♦ Stellaswag [en cours] | |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 29/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 93 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Hiyorin ♦ Stellaswag [en cours] Mar 19 Juil 2016 - 0:41 | |
| Hiyorin veut devenir une Stella Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre?Parce qu'elle a le swag t'vois. Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi?Une personne qui sait partager ses cookies et ses bonbons. (en gros me les donner à moi) Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?Plein de câlins aux divers goûts pour tout le monde. : :
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Hiyorin ♦ Stellaswag [en cours] Mar 19 Juil 2016 - 0:54 | |
| .. .. OUIIIIIIIII. Nouvelle Stella.. Enfin nouvelle ancienne Stella. Bon par contre je me demande qui est-ce qui va te donner ton épreuve. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 29/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 93 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Hiyorin ♦ Stellaswag [en cours] Mar 19 Juil 2016 - 0:58 | |
| Pourquoi ? Celle qui est en charge des missions ne se connecte pu ? |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
|
Sujet: Re: Hiyorin ♦ Stellaswag [en cours] Mar 19 Juil 2016 - 1:01 | |
| J'crois que Rika avait chargé Symphonie de le faire mais j'ai cru lire quelque part qu'elle était en vacances depuis 2 jours. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Hiyorin ♦ Stellaswag [en cours] Mar 19 Juil 2016 - 1:11 | |
| OUIIIII Bah… y aura bien quelqu'un, non ? On peut demander à Boulet du Monde d'envoyer un message à Rika ? Edit : Ah j'oubliais ! - Citation :
- Plein de câlins aux divers goûts pour tout le monde. ::
Envoies ! : : BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Hiyorin ♦ Stellaswag [en cours] Mar 19 Juil 2016 - 10:44 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Hiyorin ♦ Stellaswag [en cours] Mar 19 Juil 2016 - 20:58 | |
| Je veux un câlin aussi. Et fighting pour l'épreuve. |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Hiyorin ♦ Stellaswag [en cours] Mar 19 Juil 2016 - 21:34 | |
| Merci *Câlin au goût chocolat pour Auroden* *Câlin au goût pistache pour BigBang* *Câlin au goût de fraise qui pue pour Pillow* |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Hiyorin ♦ Stellaswag [en cours] Mar 19 Juil 2016 - 21:46 | |
| Pauvre Pillow BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Hiyorin ♦ Stellaswag [en cours] Mar 26 Juil 2016 - 16:56 | |
| Bonjour je suis absolument navrée je suis supposée être absente mais en venant inspecter les demandes Stella j'ai constaté que tu n'avais toujours pas d'épreuve donc me voici (d'ailleurs je dois aller secouer quelqu'un pour donner sa couleur à Chaussette ) BON ALORS HIYORIN ERIIKO CE QUE TU VEUX Tu étais une kawaii Stella et tu vas le redevenir bientôt Attends je vais faire un message cool ce sera mieux. MADEMOISELLE HIYORIN ! Tu as décidé de revenir sur notre beau forum, et dans ta famille choupinette J'AI NOMME les STELLA ! Et personnellement je trouve cela merveilleux. J'aimerais bien directement te peinturlurer de violet, mais malheureusement je dois te faire subir une épreuve pour m'assurer que. Que. Que je sais pas quoi parce que les Stella ils sont gentils et acceptent tout le monde MAIS VOILÀ C'EST LA RÈGLE JE SUIS DÉSOLÉE Bref pardon je parle trop venons-en aux faits. Comme tu aimes bien les animes j'ai pensé à une petite épreuve qui je l'espère ne t'ennuiera pas trop. Je voudrais qu'à chaque faction (Rose inclue) (pas Rose inclue en fait parce qu'il n'y a pas de description pour cette faction) (après si tu veux y aller au feeling je t'en empêcherai pas ), tu associes un anime qui correspond bien aux caractéristiques de cette faction (pour les Riddle par exemple, il nous faudrait un anime déjanté tu vois). Et à chaque fois, il faudra que tu justifies ton choix avec un texte de cent mots minimum, parce que moi je connais pas forcément l'anime tu vois ! Et euh voilà c'est tout. Tu peux m'envoyer le tout par MP ou le poster ici, tu peux faire petit à petit (je veux dire poster en plusieurs fois) si t'as peur d'en perdre une partie entretemps ou que sais-je, si tu as mal compris l'épreuve n'hésite pas à me le signaler et si tu la trouves trop dure fais-moi signe aussi ! Bonne chance à toi lovu lovu. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Hiyorin ♦ Stellaswag [en cours] Mer 3 Aoû 2016 - 23:18 | |
| Oh. Mon. Dieu. *s'évanouit après avoir lu sa mission* Je ne connais pas (ni vu) tant d'anime que ça pour faire cette mission. *pleure dans son coin* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Hiyorin ♦ Stellaswag [en cours] Jeu 4 Aoû 2016 - 16:46 | |
| DEUXIÈME TENTATIVE (oui pardon j'ai une mauvaise connexion qui a bouffé mon premier message.)(troisième maintenant en fait) DU COUP JE COURS JE VOLE MERCI BDM DE M'AVOIR PREVENUE On va tenter un truc plus classique hein 1. Gagner 200 pts 2. Envoyer un message plein de luv dans les BAM de deux personnes disparues (si tu ne connais personne et te sens pas d'écrire à des inconnus c'est pas grave écris à deux actifs) 3. Ensuite tu vas nous faire un peu de propagande dans cinq messages, BAM ou jeux comme tu le sens, interdiction de réutiliser le même message. 4. JE VOIS DANS TES YEUX QUE TU VEUX DEVENIR FASHION DESIGNER. Non en fait ta dernière mission sera de me proposer un ensemble qui fait Stella tu vois. Genre sur google image tu me sélectionnes un accessoire pour la tête, un haut, un bas (ou une robe ou ce que tu veux), des chaussures + d'autres accessoires si ça te dit. Et tu mets tous les liens ici (et si tu peux justifier tes choix c'est cool aussi) VOILA J'ESPERE QUE C'EST MIEUX et n'oublie pas de laisser les liens de tous tes messages ici pour que la vérification aille vite. |
|
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Hiyorin ♦ Stellaswag [en cours] Lun 22 Aoû 2016 - 11:48 | |
| Coucou Hiyorin de rien Hiyorin je passe pour demander où ça en est est-ce que t'avances bien |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Hiyorin ♦ Stellaswag [en cours] Mar 23 Aoû 2016 - 0:12 | |
| Désolé j'étais parti en vacances et je n'avais pas d'accès internet et j'ai oublié de signaler mon absence je commence dès demain ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Hiyorin ♦ Stellaswag [en cours] Mar 23 Aoû 2016 - 1:16 | |
| Oh ok t'inquiète, j'avais juste peur que t'aies rencontré un problème Bon courage alors ! |
|
|
|
Sujet: Re: Hiyorin ♦ Stellaswag [en cours] Mar 23 Aoû 2016 - 12:59 | |
| Coucou, je te donnes plein de courage. Maintenant, je n'en ai plus ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Hiyorin ♦ Stellaswag [en cours] Sam 27 Aoû 2016 - 20:33 | |
| Je suis désolée Hiyo, quand t'auras fini dis-le à Sympho, et si elle répond pas essaie de choper un admin. keur. |
|
|
|
Sujet: Re: Hiyorin ♦ Stellaswag [en cours] Mer 8 Mai 2019 - 2:39 | |
| Hello, comme t'es re-là, je crois, ben c'est pour te dire que c'est moi qui te validerai. L'épreuve est toujours d'actualité. |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Hiyorin ♦ Stellaswag [en cours] Jeu 9 Mai 2019 - 0:49 | |
| Oh c'est triste que Rika n'est plus là mais contente pour toi comme je l'ai dis dans Nawak, je reviendrai dans 2 semaines >>> exaaaammeeennsss |
|
|
|
Sujet: Re: Hiyorin ♦ Stellaswag [en cours] Jeu 9 Mai 2019 - 2:44 | |
| "... ne soit plus là*" Subjonctif stp. Tu peux toujours la ramener à la maison si tu veux. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Hiyorin ♦ Stellaswag [en cours] | |
| |
|
|
| Hiyorin ♦ Stellaswag [en cours] | |
|