| Je suis noir et blanc ... (je sais c'est nul --') | |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 13/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 159 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Je suis noir et blanc ... (je sais c'est nul --') Ven 15 Juil 2016 - 15:55 | |
| Salut les cinglés, Panda_ujo débarque! et elle va botter vos jolies petites fesses Il y a 16 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis en seconde au lycée et je viens de nul part. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont bonne question . Les trucs que j'aime le moins sont trop de choses pour toutes les écrires. Enfin, j'ai découvert le forum par une fille que je connais très bien.
Le questionnaire improbable Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Je suis trop nul en cours il me faudrait au moins 1 semaine pour répondre.
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? Hum ... je dirais aucun
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Heu ... j'en connais pas ... je lis pas de fiction
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? Ils y avaient plusieurs enfants dans la rue et ils sont venue toquer a ma porte pour que je leur donne du Nutella et ne pouvant pas refusée j'ai donnée le pot...
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Parce que je voudrais un panda *w*
Quel est le code du règlement d'après toi?
Dernière édition par Panda_ujo le Jeu 4 Aoû 2016 - 16:09, édité 1 fois |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Je suis noir et blanc ... (je sais c'est nul --') Ven 15 Juil 2016 - 15:56 | |
| Hm, il manque le code du règlement et un avatar. Bienvenue sinon ! |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Je suis noir et blanc ... (je sais c'est nul --') Ven 15 Juil 2016 - 16:10 | |
| Bienvenue chez nous! |
|
|
|
Sujet: Re: Je suis noir et blanc ... (je sais c'est nul --') Ven 15 Juil 2016 - 16:15 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Je suis noir et blanc ... (je sais c'est nul --') Ven 15 Juil 2016 - 16:34 | |
| Avatar par à la bonne dimension. 200 de large par 180 de haut. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 13/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 159 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Je suis noir et blanc ... (je sais c'est nul --') Ven 15 Juil 2016 - 16:49 | |
| Bienvenue Panda ! BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Je suis noir et blanc ... (je sais c'est nul --') Ven 15 Juil 2016 - 16:50 | |
| Bienvenue jeune Panda! |
|
|
|
Sujet: Re: Je suis noir et blanc ... (je sais c'est nul --') Ven 15 Juil 2016 - 16:50 | |
| Bienvenuuuue sur le fow |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Je suis noir et blanc ... (je sais c'est nul --') Sam 16 Juil 2016 - 18:25 | |
| T'es gris alors Bienvenue belle-fille. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Je suis noir et blanc ... (je sais c'est nul --') Dim 17 Juil 2016 - 14:58 | |
| Il manque toujours le code du règlement Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Je suis noir et blanc ... (je sais c'est nul --') Jeu 4 Aoû 2016 - 16:36 | |
| Ceci est un filler post pour que Sasu puisse reposter. |
|
|
|
Sujet: Re: Je suis noir et blanc ... (je sais c'est nul --') Jeu 4 Aoû 2016 - 16:37 | |
| Je te valide. Tu peux partir à la conquête du flood et des factions Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Je suis noir et blanc ... (je sais c'est nul --') Dim 7 Aoû 2016 - 4:25 | |
| Panda. Une histoire à raconter, plus longue que mes larmes peuvent t'en dire.
Alors voila, Panda. Tu tombes au bon moment, je vais te raconter une histoire.
[ ...] *essaye d'être philosophique, est un rail fatal*
BIENVENUE PETITE CHERIE (*espere fort que t'es une chérie*, sinon chéri ? ) -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Je suis noir et blanc ... (je sais c'est nul --') | |
| |
|
|
| Je suis noir et blanc ... (je sais c'est nul --') | |
|