| Je suis noir et blanc ... (je sais c'est nul --') | |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 13/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 159 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Je suis noir et blanc ... (je sais c'est nul --') Ven 15 Juil 2016 - 15:55 | |
| Salut les cinglés, Panda_ujo débarque! et elle va botter vos jolies petites fesses Il y a 16 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis en seconde au lycée et je viens de nul part. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont bonne question . Les trucs que j'aime le moins sont trop de choses pour toutes les écrires. Enfin, j'ai découvert le forum par une fille que je connais très bien.
Le questionnaire improbable Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Je suis trop nul en cours il me faudrait au moins 1 semaine pour répondre.
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? Hum ... je dirais aucun
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Heu ... j'en connais pas ... je lis pas de fiction
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? Ils y avaient plusieurs enfants dans la rue et ils sont venue toquer a ma porte pour que je leur donne du Nutella et ne pouvant pas refusée j'ai donnée le pot...
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Parce que je voudrais un panda *w*
Quel est le code du règlement d'après toi?
Dernière édition par Panda_ujo le Jeu 4 Aoû 2016 - 16:09, édité 1 fois |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Je suis noir et blanc ... (je sais c'est nul --') Ven 15 Juil 2016 - 15:56 | |
| Hm, il manque le code du règlement et un avatar. Bienvenue sinon ! |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise