| Tomochin ♦ Stella [acceptée] | |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Tomochin ♦ Stella [acceptée] Lun 2 Sep 2013 - 22:39 | |
| Tomochin veut devenir un Stella Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre?Par ce que de : 1~J'aime le violet 2~Stella n'as pas l'air d'une faction très choisie mais elle cache bien plus en elle ! e.e petêtre pas nombreux mais très fort ! Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi?Quelqu'un de très amical, toujours ouvert aux autres, attachant< un ange mais tout le monde à un petit côté noir en sois ê.< huhu.. Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?Des points, pleins de points jusqu'a s'que j'sois morte èé ! il faut remonter U_U et beaucoup d'amur et de bon moment entre p'tits papillons aussi : :
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Tomochin ♦ Stella [acceptée] Lun 2 Sep 2013 - 22:44 | |
| Ouuh, j'aime cette demande. Points, papillons ... Tu vas faire une bonne Stella Eeet, donc, ton épreuve. Tu vas devoir ... Caser dans 20 posts le mot "papillon" ! Bon courage ~ |
|
|
|
Sujet: Re: Tomochin ♦ Stella [acceptée] Lun 2 Sep 2013 - 22:46 | |
| Tu me cherches, Rika. C'est pas bien. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Tomochin ♦ Stella [acceptée] Lun 2 Sep 2013 - 22:47 | |
| Mêh, je me disais juste que c'était plus simple que poney D8 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Tomochin ♦ Stella [acceptée] Lun 2 Sep 2013 - 22:48 | |
| Petite question un peu "counne" mais c'est bien dans la partie jeux et flood que je dois poster non ?._. .... *passe pour une cruche* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Tomochin ♦ Stella [acceptée] Lun 2 Sep 2013 - 22:50 | |
| Hu. On va dire que oui. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Tomochin ♦ Stella [acceptée] Lun 2 Sep 2013 - 22:52 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
Mes médailles : : |
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Tomochin ♦ Stella [acceptée] Mar 3 Sep 2013 - 9:34 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Tomochin ♦ Stella [acceptée] Mar 3 Sep 2013 - 10:08 | |
| Où ça ?! - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Tomochin ♦ Stella [acceptée] Mar 3 Sep 2013 - 11:31 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Tomochin ♦ Stella [acceptée] Mar 3 Sep 2013 - 11:34 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Tomochin ♦ Stella [acceptée] Mar 3 Sep 2013 - 13:53 | |
| OOH UN STELLA!! Tu as fait le bon choix ! Bienvenue sur Epicarena Tomochin ! Et bientôt,bienvenue chez les Stella ! Je crois que c'est moi qui devait donner l'épreuve...Mais bon tant pis!^^ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Tomochin ♦ Stella [acceptée] Mar 3 Sep 2013 - 14:41 | |
| Vu que je suis suppléante, je pense que ça va. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Tomochin ♦ Stella [acceptée] Mar 3 Sep 2013 - 15:03 | |
| Mission accomplie chef ! Merci OuO |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Tomochin ♦ Stella [acceptée] Mar 3 Sep 2013 - 15:14 | |
| Yeaaaah Par contre maintenant, il faut attendre que OuO t'ajoute dans le groupe, je ne peux pas, moi. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Tomochin ♦ Stella [acceptée] Mar 3 Sep 2013 - 15:20 | |
| Voila,tu es officiellement Stella! |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Tomochin ♦ Stella [acceptée] Mer 4 Sep 2013 - 7:41 | |
| Rika et OuO > Concernant qui fait quoi, et pour vous éviter les confusions, les épreuves sont principalement données par OuO. Et si le membre attend par exemple depuis une demi-journée, voir une journée entière en raison de l'indisponibilité de OuO, c'est Rika qui prend le relais. Si OuO n'est toujours pas là une fois que le membre est intégré chez les Stella, Rika peut m'envoyer un mp sur mon compte Badass ( avec lequel je suis connectée plus souvent) afin de changer la couleur du membre. Comme pour les leader, il s'agit d'un post que je dois mettre dans vos maisons prochainement mais vu que je suis accaparée par mon site NHWF pour l'instant, ça m'est un peu compliqué. Je devrais avoir le temps demain aprem, mon emploi du temps est libre à ce moment-là |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Tomochin ♦ Stella [acceptée] Mer 4 Sep 2013 - 10:16 | |
| Ok,merci ! :) Tomochin à voter pour Rika pour l'élection des Stella,est-ce qu''elle est nommée leadeur ou il faut attendre? |
|
|
|
Sujet: Re: Tomochin ♦ Stella [acceptée] Mer 4 Sep 2013 - 10:21 | |
| Le vote durera 7 jours. Ça permet alors que le vote puisse changer si un nouveau Stella débarque ou si Scratinette et Cherry décident de pointer le bout de leur nez mais cette seconde possibilité me semble peu probable |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Tomochin ♦ Stella [acceptée] Mer 4 Sep 2013 - 10:32 | |
| Scratinette est revenue une fois mais elle est partie tout de suite après ! :/ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Tomochin ♦ Stella [acceptée] | |
| |
|
|
| Tomochin ♦ Stella [acceptée] | |
|