Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre? Parce que je ne crois pas aux coïncidences . Non ok : Stella, c'est italien et ça veut dire étoile ! Et .. mon père est italien ! Ensuite.. Mon avatar a les cheveux violets ! Et .. Ma couleur préférée est le violet ! (Bon, le bleu aussi, mais le violet aussi /o) !
Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi? Un bon Stella c'est une petite étoile qui doit vouloir TOUT FAIRE pour aider les siens ! /PAN/
Qu'apporteras-tu à ta faction adorée? Je vais essayer de faire tout mon possible pour que nous régnons en maîtres !
Ton épreuve est d'envoyer un message sur la Boîte à Message de 9 membre sur le thème :" Publicité pour un voyage au Pays des Stella". Tu devras utiliser les mots :licorne,magique,papillons,étoiles,multicolore et le maximum de smileys ! Pour le nombre de mot,disons environ 60 ! Tu devras d'abord te créer une Boîte à Message .
Du rapide !!! En tout cas, bonne chance pour ton épreuve et n'hésites pas à utiliser ma BAM !! ← de la pub...meuhhh non...
Cacahuete
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Caca, faut que tu partes de Primo c'est de ta faute. *s'enfuit*
bon courage (car oui il t'en faudra vachement)
Picdam, tu resteras ma mocheté Gintama :
Invité
Invité
Sujet: Re: MyCat ♦ Stella [acceptée] Sam 1 Mar 2014 - 9:04
HANW UNE FUTURE RECRUE STELLA J'AVAIS PAS VU FAIS DE TON MIEUUUX
Chupa Chups
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
Sujet: Re: MyCat ♦ Stella [acceptée] Sam 1 Mar 2014 - 12:37
OWIII! UNE STELLA!
Bonne chance pour ton épreuve! o//
Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
mew mew mint powa bitch plz. :
Invité
Invité
Sujet: Re: MyCat ♦ Stella [acceptée] Sam 1 Mar 2014 - 13:24
Hihiiii merci ! Bon ben si je suis pardonnée ça va alors :D !
Merci Rika ! Merci Chupa Chuuups !
Invité
Invité
Sujet: Re: MyCat ♦ Stella [acceptée] Sam 1 Mar 2014 - 15:39
C'est fait OuO :D Suis-je à la hauteur ? /o
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!