|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 29 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: {ROSE} Coucou. C'est la merde qui arrive. :huhu: Lun 4 Juil 2016 - 19:56 | |
| Salut les cinglés, CC C MWA KK débarque! et il va vous lécher les petites fesses ! Il y a presque seize bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je rentre en première L ABIBAC et je viens du Val de Marne ( #rpzle94 ). Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont les cochonneries, les garçons, le rolle, sortir, les livres, le rp, la musique. JE SAIS PAS MOI. Les trucs que j'aime le moins sont ... heu. idk ? Les gens ? /meurt Non vraiment je sais pas. J'aime tout. ( sauf les cons, mais j'en suis un, donc ça compte pas ). Enfin, j'ai découvert le forum par l'event héhé..
Le questionnaire improbable Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?... Il est totalement vide, je viens de te le jeter au visage. Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule?Dans les deux cas je les ai déjà miamés. 8D Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde.Heu beh je sais pas. °° T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter?C'est pas moi. Tu comprends, le pot de Nutella, il a soudainement pris vie, il s'est jeté sur moi et a tenté de manger. Mais moi je veux pas trop mourir maintenant, alors je me suis défendu comme j'ai pu. Et quand j'ai réussi à le tuer, tout a giclé. C'est triste, je l'aimais bien. Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?Ahem. Sur Hoshikami, tout le monde m'appelle " Caca " ou presque, du coup ... Du coup j'ai troll. Quel est le code du règlement d'après toi? |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : somnis en jouant : 200 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: {ROSE} Coucou. C'est la merde qui arrive. :huhu: Lun 4 Juil 2016 - 23:12 | |
| Wait. C'est toi, ce troll... |
|
|
Sujet: Re: {ROSE} Coucou. C'est la merde qui arrive. :huhu: Lun 4 Juil 2016 - 23:17 | |
| Bienvenue ! Lisez-vous le règlement ? SI OUI, J'AI COMBIEN DE DOIGT sur ma MAIN GAUCHE !? |
|
|
Sujet: Re: {ROSE} Coucou. C'est la merde qui arrive. :huhu: Mar 5 Juil 2016 - 10:09 | |
| |
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 29 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: {ROSE} Coucou. C'est la merde qui arrive. :huhu: Mar 5 Juil 2016 - 14:38 | |
| Deux moustaches - Tu voudras tremper tes moustaches ? Fromage - Tu crois que t'es mieux toi ? Nowland - Je l'ai lu mais je t'avoue, en diagonale. tellement en diagonale que après l'avoir lu 2 fois sans trouver de code, j'ai fait ctrl + f. /meurt Big Bang - Tu me fais exploser. |
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: {ROSE} Coucou. C'est la merde qui arrive. :huhu: | |
| |
|