Depuis le : 05/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 164 fois sur Epicarena : . Je suis un glaucophane et je fais parti de la famille des amphiboles, je suis issu du silicate, et en plus je ne me dissous pas au contact de l'acide !
Sujet: L'amphibole arrive ! Sam 5 Mar 2016 - 11:28
Salut les cinglés, Glaucophane débarque! et il/elle va botter vos jolies petites fesses
Il y a 18 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis lycéenne (enfin pour encore 3 mois après à moi la vie d'étudiante) et je viens de France, plus précisément de la région parisienne. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont les livres, les séries, les films, les oreos, les pandas, les pizzas, les spaghettis, les jeux en tout genres. Les trucs que j'aime le moins sont les épinards. Enfin, j'ai découvert le forum par moi-même, il se trouve que j'étais déjà inscrite mais que je ne retrouve plus du tout mes codes (j'ai sûrement été supprimée au vu de mon inactivité, ce que je comprend tout à fait).
Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Je sais pas vu que je le remplis tout le temps ._.
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? Bonne question philosophique que voilà, je pourrai répondre simplement en donnant une réponse mais cela n'aurait plus aucun intérêt, du coup je vais faire parler la terminale scientifique qui est en moi. Selon moi ce serait la poule issue d'un autre animal qui aurait subi des mutations génétiques pour devenir l'animal qu'elle est actuellement. La poule avait des avantages adaptatifs que n'avais pas son ancêtre, et donc avec la sélection naturelle elle est arrivée et elle pond des oeufs. Donc la poule avant l'oeuf.
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Amy dans "Le Passage" de Justin Cronin, cette gamine contrôle des viruls juste par la pensée et ça c'est badass !
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? "Je te jure que ce n'est pas ce que tu crois, c'est lui qui s'est jeté sur moi. Non ne me regarde pas comme ça, ce n'est pas de ma faute, tu n'as qu'à être plus présent, ce genre de chose ne serait pas arrivé si tu avais été là plus souvent pour moi, mais comme je te l'ai dit, c'est lui qui n'a pas su se contrôler et qui s'est jeté sauvagement sur moi..."
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Et bien parce que je révise mon bac blanc et que je suis tombée sur mes cours de géologie et que les glaucophanes, les amphiboles et tout le bazar ça commence à me casser la tête et j'ai besoin de détente. Et vu que j'aime bien le mot glaucophane et bien voilà
Quel est le code du règlement d'après toi?
Cacahuete
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'amphibole arrive ! Sam 5 Mar 2016 - 11:33
Te-bienvenue dans ce cas. Tu étais qui ?
Spoiler:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 05/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 164 fois sur Epicarena : . Je suis un glaucophane et je fais parti de la famille des amphiboles, je suis issu du silicate, et en plus je ne me dissous pas au contact de l'acide !
Sujet: Re: L'amphibole arrive ! Sam 5 Mar 2016 - 11:46
Merci à vous ♥ J'étais Asmodrith (il me semble bien que c'est comme ça vu que j'ai le vieil avatar de stocké dans mes fichiers).
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amphibole arrive ! Sam 5 Mar 2016 - 12:22
SVT C'EST LE BIEN. LE LYCEE C'EST LE BIEN. LE BAC C'EST LE BIEN. LA S C'EST LE BIEN. Re-bienvenue.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'amphibole arrive ! Sam 5 Mar 2016 - 12:33
Merci à vous et merci pour la validation Et oui la S c'est le bien et le bac aussi (même si c'est la deuxième fois que je vais le passer #tristitude).
Allez je fonce chercher une faction /o/
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'amphibole arrive ! Sam 5 Mar 2016 - 12:44
Re-bienvenue
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Glaucophane
Sujet: Re: L'amphibole arrive ! Sam 5 Mar 2016 - 12:49
Merci bien ♥
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'amphibole arrive ! Sam 5 Mar 2016 - 12:59
Oooooh re-bienvenue
Glaucophane a écrit:
Et oui la S c'est le bien et le bac aussi (même si c'est la deuxième fois que je vais le passer #tristitude).
Je te comprends tellement.
(j'ai vu ta demande de faction, je m'occupe de ton épreuve dans la soirée )
Glaucophane
Sujet: Re: L'amphibole arrive ! Sam 5 Mar 2016 - 13:09
Merci bien Oh quelqu'un qui me comprend
(Et pas de soucis j'ai hâte de voir ça !)
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'amphibole arrive ! Sam 5 Mar 2016 - 13:44
Asmo Rebienvenue Plein de cookies pour toi
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Glaucophane
Sujet: Re: L'amphibole arrive ! Sam 5 Mar 2016 - 13:45
Wooh merci tout plein
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amphibole arrive ! Sam 5 Mar 2016 - 15:18
ASMOOOOOOOOOOO WAAAAAAAAAAAAH REBIENVENUE TOA
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'amphibole arrive ! Sam 5 Mar 2016 - 16:33
Re-bienvenue ! La S c'est le bien mal. Non, je n'ai rien contre les S. Mais les L sont supérieur.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'amphibole arrive ! Sam 5 Mar 2016 - 17:50
Sois toujours la bienvenue parmi nous ! Tu ne sais pas combien je suis heureuse de savoir que tu es une revenante !
Surtout amuse-toi parmi nous ! Je ne te connais pas encore, mais le tems viendra !
Oh & viens écouter la radio ! (Pardon je dois faire de la promo un peu quand même )
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Glaucophane
Sujet: Re: L'amphibole arrive ! Sam 5 Mar 2016 - 21:02
Oh merci à vous ça me fait plaisir de voir que je suis aussi bien accueillie après avoir désertée aussi méchamment :c (oui parce que le bac tout ça et j'ai même pas prévenue quelle saleté je suis).
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'amphibole arrive ! Sam 5 Mar 2016 - 21:09
J'aime cette gueguerre S/L/(ES) Bienvenue sur le fofow, bon courage et bonne chance (c'est un peu le loto pour décider si les épreuves de science seront faciles ou pas) pour le bac.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Dernière édition par Personne le Sam 5 Mar 2016 - 21:31, édité 1 fois
Glaucophane
Sujet: Re: L'amphibole arrive ! Sam 5 Mar 2016 - 21:25
Merci bien ! (oh pour les épreuves de sciences je ne repasse que les maths et la physique, la svt je conserve ma note de l'an dernier )
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'amphibole arrive ! Sam 5 Mar 2016 - 21:36
Je n'hésiterai pas /o/
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'amphibole arrive ! Dim 6 Mar 2016 - 20:54
Re-Bienvenue parmi nous ! (SCHISTE BLEU. *dies* NON NON NON. C'EST UN SIGNE.)
J'ai révisé ma SVT hier et ce matin c'est un siiiiiiiiiiiigne.
Glaucophane
Sujet: Re: L'amphibole arrive ! Mar 8 Mar 2016 - 7:07
Oui c'est un signe ! Cela veut dire qu'il me faut un surnom MIJ je viendrais le réclamer dans ta BAM :3 Et oui les schistes bleus toussa toussa c'est la joie les svt héhé ! Merci bien sinon :3