Depuis le : 05/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 164 fois sur Epicarena : . Je suis un glaucophane et je fais parti de la famille des amphiboles, je suis issu du silicate, et en plus je ne me dissous pas au contact de l'acide !
Sujet: L'amphibole arrive ! Sam 5 Mar 2016 - 11:28
Salut les cinglés, Glaucophane débarque! et il/elle va botter vos jolies petites fesses
Il y a 18 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis lycéenne (enfin pour encore 3 mois après à moi la vie d'étudiante) et je viens de France, plus précisément de la région parisienne. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont les livres, les séries, les films, les oreos, les pandas, les pizzas, les spaghettis, les jeux en tout genres. Les trucs que j'aime le moins sont les épinards. Enfin, j'ai découvert le forum par moi-même, il se trouve que j'étais déjà inscrite mais que je ne retrouve plus du tout mes codes (j'ai sûrement été supprimée au vu de mon inactivité, ce que je comprend tout à fait).
Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Je sais pas vu que je le remplis tout le temps ._.
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? Bonne question philosophique que voilà, je pourrai répondre simplement en donnant une réponse mais cela n'aurait plus aucun intérêt, du coup je vais faire parler la terminale scientifique qui est en moi. Selon moi ce serait la poule issue d'un autre animal qui aurait subi des mutations génétiques pour devenir l'animal qu'elle est actuellement. La poule avait des avantages adaptatifs que n'avais pas son ancêtre, et donc avec la sélection naturelle elle est arrivée et elle pond des oeufs. Donc la poule avant l'oeuf.
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Amy dans "Le Passage" de Justin Cronin, cette gamine contrôle des viruls juste par la pensée et ça c'est badass !