| Concours n°19 ♦ Plage - Résultats | |
|
Quelle est votre création préférée ? | Participation n°1 | | 20% | [ 3 ] | Participation n°2 | | 13% | [ 2 ] | Participation n°3 | | 47% | [ 7 ] | Participation n°4 | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
|
|
Sujet: Concours n°19 ♦ Plage - Résultats Dim 26 Juin 2016 - 14:24 | |
| Concours n°19 : Plage Votes jusqu'au 02/07/2016 Il fait beau, il fait chaud, c'est l'heure des votes ! *des bikinis volent de joie dans toute la salle*Nous avons quatre participants pour ce dix-neuvième concours de graphisme, merci à eux : : Pour vous remercier, vous aurez droit à des sodas gratuits à la sortie Voilà les participations ! - Participation n°1:
- Participation n°2:
Crédits : 1 | 2
- Participation n°3:
- Participation n°4:
N'oubliez pas que vous pouvez poster à la suite de ce message, en plus de voter Edit : Encore désolée pour l'oubli de la participation n°4, fort heureusement aucun mort n'est à déplorer suite à cet incident.
Dernière édition par Refia le Dim 26 Juin 2016 - 18:11, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°19 ♦ Plage - Résultats Dim 3 Juil 2016 - 16:56 | |
| Concours n°19 : Plage Résultats BONJOUR BONJOUR BANDE DE LOUTRES *le public applaudit tellement fort que tous les bébés de la salle se mettent à pleurer*C'est enfin l'heure des résultats Je remercie encore une fois les quatre personnes qui ont participé à cette édition, et je m'excuse encore pour l'oubli de la participation n°4 ALORS ALORS VOICI LE CLASSEMENT !!! À la première place, avec 7 votes ! - Participation n°3:
Bravo Boulet du Monde !
Deux participations occupent la seconde place avec 3 votes chacune ! - Participations n°1 et n°4:
Bravo Xx_d4rk_0c3_xX... ... et Big Bang !
Et enfin, à la troisième place, avec 2 votes... - Participation n°2:
Bravo Deux Moustaches !
J'espère vous (re)voir pour le prochain concours de graphisme qui se tiendra dans deux semaines ! D'ailleurs, n'oubliez pas que des cartes de fidélité sont maintenant disponibles ! Raison de plus pour participer la prochaine fois *Sur ces mots, Refia s'en va en lançant ses chaussettes nucléaires à Invité ♥* |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°19 ♦ Plage - Résultats Dim 3 Juil 2016 - 18:09 | |
| Bravo BDM, Dark et BB! |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°19 ♦ Plage - Résultats Dim 3 Juil 2016 - 23:46 | |
| Bravo à tous les partcipants. C'était bow. *réfléchit* Oui en fait j'aurais dû deviner que c'était Biggy xD + wowowow vous inaugurez les cartes de fidélité. (Et c'est bon Fifi. |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°19 ♦ Plage - Résultats Lun 4 Juil 2016 - 9:48 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Concours n°19 ♦ Plage - Résultats | |
| |