|
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Dim 29 Jan 2017 - 19:08 | |
| Le membre ' Nowt' a effectué l'action suivante : Tirage au sort
'Chance Aléatoire' : |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mer 1 Fév 2017 - 11:39 | |
| Depuis la dernière fois... La chance a été boudée en janvier Deutscher Pirat : -203 pts (vilain chacal) ♦ +50 pts sasuke-le-boss : +203 pts (gentil chacal) Deux Moustaches : +20 pts Adéquat : +50 pts ♦ -50 pts Paee : -50 pts ♦ -100 pts ♦ -200 pts (piqués par Big Bang) Big Bang : +200 pts (piqués à Paee) Nowt : -50 pts |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Sam 18 Fév 2017 - 10:49 | |
| Ok, je tente. |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Sam 18 Fév 2017 - 10:49 | |
| Le membre ' Jafas' a effectué l'action suivante : Tirage au sort
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Sam 18 Fév 2017 - 16:33 | |
| Coucou la Chance ça faisait longtemps "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Sam 18 Fév 2017 - 16:33 | |
| Le membre ' Thorny' a effectué l'action suivante : Tirage au sort
|
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Dim 19 Fév 2017 - 10:52 | |
| |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Dim 19 Fév 2017 - 10:52 | |
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Dim 19 Fév 2017 - 23:33 | |
| ♥ "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Dim 19 Fév 2017 - 23:33 | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Lun 20 Fév 2017 - 12:38 | |
| Ah Thorny, dommage, c'est moi qui aurait dû avoir la Force bleue ! |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Lun 20 Fév 2017 - 12:38 | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 21 Fév 2017 - 7:02 | |
| Je sais que ça fait pas exactement 22h mais comme je bosse aujourd'hui, je vais pas pouvoir à 12h. Édit : Oh. Et mais c'est moi le joueur précédant.
Dernière édition par Jafas le Mar 21 Fév 2017 - 7:03, édité 1 fois |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 21 Fév 2017 - 7:02 | |
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 21 Fév 2017 - 7:05 | |
| ... de toute façon je pense que ça ne peut pas être compté si ça n'est pas toutes les 24h ? :/ Édit : ah bon mais en fait. Tu ne peux pas jouer après toi même :') |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 21 Fév 2017 - 18:16 | |
| Roooh Jafas, fais attention un peu Normalement pour te punir de ne pas avoir respecter deux règles, je devrais laisser le Chacal dévorer tous tes points Mais bon, on est gentils (surtout que tes points auraient été pour moi ), on annule le Chacal mais tu es pénalisée avec une perte de 100 points et interdiction de jouer pendant 2 jours (donc jusqu'au 23 février, 18h). Et peu importe que tu bosses ou pas, le délai de 24h est la règle la plus importante. C'est tolérable de passer outre pour quelques minutes, mais pas plusieurs heures.Depuis la dernière fois... Des points gagnés, des points perdus, et un chacal illégal Jafas : +100 pts +50 pts + 20 pts - 100 pts (non-respect des règles) Thorny : -50 pts |
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 21 Fév 2017 - 18:23 | |
| Du coup tu t'es pas trompée dans les points de Jafas? ou c'est moi? /pan |
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 21 Fév 2017 - 18:30 | |
| Elle a reçu les points de l'event aussi ? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 21 Fév 2017 - 18:32 | |
| Yep, je viens de le voir, au temps pour moi |
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mer 22 Fév 2017 - 4:52 | |
| Pok pok "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mer 22 Fév 2017 - 4:52 | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mer 22 Fév 2017 - 8:08 | |
| Oh mince. Je ne savais pas. Par contre qu'elle est la deuxième règle que je n'ai pas respecté ? Ça fait longtemps que j'ai pas joué à la Chance Ale, j'ai tout oublié. |
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mer 22 Fév 2017 - 8:19 | |
| - Citation :
- - Vous devez attendre un délai minimum de 24 heures entre chaque tirage au sort. Toute infraction entraînera une interdiction de Chance Aléatoire pendant un certain délai.
- Vous ne pouvez pas jouer après vous-même, vous devez obligatoirement jouer après un autre joueur. - Pour des raisons pratiques, ayez un minimum de 200 points avant de tirer au sort. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mer 22 Fév 2017 - 20:16 | |
| COUCOU LA CHANCE CA FAIT LONGTEMPS Yolo. au pire, Thorny a mes points. Edit : et puis merde, pourquoi j'ai changé de faction encore?
Dernière édition par Deutscher Pirat le Mer 22 Fév 2017 - 20:17, édité 1 fois |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mer 22 Fév 2017 - 20:16 | |
| Le membre ' Deutscher Pirat' a effectué l'action suivante : Tirage au sort
|
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire | |
| |