| Nirondelle ● Stella [en cours] | |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 16/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 29 fois sur Epicarena : . Les oiseaux c'est la vie.
|
|
Sujet: Nirondelle ● Stella [en cours] Jeu 16 Juin 2016 - 21:39 | |
| Nirondelle veut devenir un Stella Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre? J'ai cru lire que les gens là bas aimaient se faire des câlins...? C'EST BIEN LES CÂLINS. PLEIN DE CÂLINS. C'EST LA VIE LES CÂLINS. Le violet c'est bien aussi.
Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi? Heu...une peluche? Quelqu'un de fluffy!
Qu'apporteras-tu à ta faction adorée? ...de l'amour. *meurt*
Dernière édition par Nirondelle le Jeu 16 Juin 2016 - 22:35, édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nirondelle ● Stella [en cours] Ven 17 Juin 2016 - 2:46 | |
| Aw Je voulais faire une mission. Merde. Bon choix de faction par contre ! -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Sujet: Re: Nirondelle ● Stella [en cours] Lun 20 Juin 2016 - 11:04 | |
| COUCOU ! Me voici pour ton épreuve tant attendue (ah non je suis pas en retard, je vois pas du tout de quoi tu parles, :fuis: ) - Présidente madame Badass (et parce que cette phrase est Badass aussi) a écrit:
- Avant d'entrer chez les Stella, meilleure faction de tous les temps (bien-sûr que si ), il est de rigueur de te mettre à l'épreuve. Donc, voici les missions que l'on te donne au nom de la team #violet :
Afin que la splendide faction Stella ne t'ouvre ses portes, il te faudra écrire une mini scénette (plus petit que ça, ça n'existe pas, hu) de "théâtre" : - Je te donne le style parce que je suis gentille *o*:
Personnage 1 : Blabla ! Personnage 2 : Blabla ? Personnage 3 : Bleuh bleuh.
Avec pour personnages trois membres de ton choix. Pas de limite de taille ou de nombre de répliques, et plus c'est décalé, mieux c'est ! Evidemment, j'ajoute une petite pincée de sel : dans l'une des répliques, tu devras inclure ces trois mots : Pégases, Voie lactée et Couscous., en accordant ça avec le reste pour que ça ai un minimum de sens ( tout pitit peu) et que ça soit à l'image de la faction ! En espérant que tu y parviendras, à bientôw ! - Stuff:
Dernière édition par Symphonie le Lun 20 Juin 2016 - 14:55, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Nirondelle ● Stella [en cours] Lun 20 Juin 2016 - 11:12 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nirondelle ● Stella [en cours] Lun 20 Juin 2016 - 16:45 | |
| J'adore l'épreuve Bonne chance ! |
|