| Grenouille ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 1/5) | |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Grenouille ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 1/5) Dim 1 Fév 2015 - 16:36 | |
| Grenouille veut devenir un Stella Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre?Bonne question Disons que j'ai longuement hésité entre Riddle et Stella ! On m'a dit que j'étais une Riddle mais aussi une Stella donc... J'ai finalement choisi Stella ! xDD Car les gens dedans sont géniaux et que la couleur est magnifique et à tomber par terre. Et aussi parce que J'AIME LES LICORNES ! :33 Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi?Un bon Stella selon moi.. C'est une personne.. * réfléchit * QUI AIME LES LICORNES ? Un Stella, c'est une personne qui est belle, gentille et très très folle Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?.. DE LA JOIIIIIIE De la bonne humeur, et pleins de petits points
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
|
|
|
Sujet: Re: Grenouille ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 1/5) Dim 1 Fév 2015 - 17:00 | |
| Bonne chance pour ton épreuve |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Grenouille ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 1/5) Dim 1 Fév 2015 - 17:05 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Grenouille ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 1/5) Dim 1 Fév 2015 - 18:32 | |
| Merciiii Ça me stress le mot "épreuve" ! |
|
|
|
Sujet: Re: Grenouille ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 1/5) Dim 1 Fév 2015 - 18:35 | |
| Oh mais t'inquiète pas, ce sera pas une épreuve compliqué |
|
|
|
Sujet: Re: Grenouille ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 1/5) Dim 1 Fév 2015 - 18:37 | |
| |
|
|
| Invité
|
|
|
|
Sujet: Re: Grenouille ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 1/5) Dim 1 Fév 2015 - 18:53 | |
| Bonne chance pour ton rite de passage ! (Tu vois, à côté le mot "épreuve" n'est plus stressant du tout. ) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Grenouille ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 1/5) Dim 1 Fév 2015 - 19:03 | |
| Le mot "rite de passage" n'est pas stressant Je t'adoreeeeee Merci |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Grenouille ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 1/5) Lun 2 Fév 2015 - 16:57 | |
| Trop de Stella qui arrive, on va être envahis. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Grenouille ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 1/5) Mar 3 Fév 2015 - 12:24 | |
| Ah désolée On aime juste les maisons folle comme Stella |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
|
|
Sujet: Re: Grenouille ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 1/5) Mar 3 Fév 2015 - 14:52 | |
| Bienvenue pitite grenouille toute choupinoute. Disoulée de l'attente. Afin de rejoindre la meilleure des factions la plus cutie pie il faut que tu : postes dans le nombre de posts que tu veux 17 licornes sous la forme que tu veux, 4 grenouilles en honneur à ton pseudo, 13 moutons et 7 barbes à papa. Bon courage, je te luv pour ton pseudo fufufufu - Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
- mew mew mint powa bitch plz. :
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Grenouille ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 1/5) Mar 3 Fév 2015 - 16:15 | |
| Mercii ô grand chef des Stella Et pour le retard, je t'en veux pas ! Ça doit être dur d'inventer des épreuves °^° Surtout qu'on veut tous être dans cette maison violette J'aime cette épreuveeeee Il faut juste que je mette comme quoi " Je veux une licorne (ou grenouille/etc.) " une fois par poooost ? Merciii Moi aussi je l'aime ton pseudo ! J'adoooore les sucettes |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Grenouille ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 1/5) Mar 3 Fév 2015 - 16:50 | |
| Les épreuves Stella me font rire.. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Grenouille ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 1/5) Mar 3 Fév 2015 - 21:38 | |
| Bonne chance pour cette épreuve. ♥ |
|
|
| Invité
|
|
|
| Invité
|
|
|
|
Sujet: Re: Grenouille ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 1/5) Jeu 5 Fév 2015 - 8:38 | |
| |
|
|
| Invité
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Grenouille ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 1/5) Jeu 5 Fév 2015 - 21:43 | |
| Merci Iwa-chan Oh.. Intéressante phrase Kit Kat King. /o Mais j'aime bien la folie à l'état pur |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Grenouille ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 1/5) Ven 6 Fév 2015 - 10:06 | |
| Où en est l'épreuve? Tout se passe bien? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Grenouille ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 1/5) Ven 6 Fév 2015 - 20:36 | |
| Courage pour l'épreuve ! c: |
|
|
|
|
Sujet: Re: Grenouille ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 1/5) | |
| |
|
|
| Grenouille ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 1/5) | |
|