|
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juin 2016 - 12:49 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juin 2016 - 12:50 | |
| 12:50 — tu connais « Dead Sushi » ? Ça coupe l'appétit BDM en vidéo : - Spoiler:
Dernière édition par Auroden le Sam 4 Juin 2016 - 12:50, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juin 2016 - 12:50 | |
| 12:49:09 Euh non pas des trains. Enfin si mais pas que Grève des trains depuis 2 semaines. Grève des bus depuis 1 semaine. Blocage des autoroutes et des frontières par les camions à partir de demain soir "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juin 2016 - 12:52 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juin 2016 - 12:53 | |
| 12h53 Il se passe quoi chez vous ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juin 2016 - 12:56 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juin 2016 - 12:58 | |
| 12:54:44 Je suis pas hyper calée en politique et autres mais en gros: Les trains protestent parce qu'on leur retire le payement des heures supplémentaires, j'ai pas très bien compris mais je pense qu'ils vont travailler plus pour être payé moins. Les camions protestent contre la mise en place de la taxe kilométrique Les bus aucune idée. Le problème des retraites revient souvient aussi. Et de manière générale personne n'aime le gouvernement et tout le monde attend sa démission (voir mon post d'il y a quelques jours où des grévistes ont simuler une pendaison du premier ministre ) edit : ah et j'oubliais il y a grève dans les prisons aussi "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juin 2016 - 13:01 | |
| 13h01 Oh d'accord. Ici, c'est pour contrer la loi travail que les gens apprécient vraiment pas. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juin 2016 - 13:01 | |
| |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juin 2016 - 13:02 | |
| Dh01
Ca risque vraiment de devenir le bordel, surtout que certains ont besoin des trains pour le travail. #LesOrauxDesConcoursSurParis |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juin 2016 - 13:03 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juin 2016 - 13:06 | |
| 13:04:09 Ah et chez moi il y a aussi une nouvelle qui retire le chômage aux jeunes qui sortent des études (c'est le seul truc qui me concerne directement) L'avenir est sombre... "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juin 2016 - 13:07 | |
| 13h07 Pourquoi on donnerait le chômage aux étudiants qui sortent des études ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juin 2016 - 13:09 | |
| 13:07:59 C'est pas vraiment le chômage en fait, ça s'appelle des allocations d'insertion, qu'on recevait la première année après être sorti des études, le temps de trouver un travail. Si tu trouves un travail direct, tu ne les reçois pas, forcément. Mais si tu n'en trouves pas, ça te permet de manger Et apparemment ils ont supprimé ça "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juin 2016 - 13:12 | |
| 13h11 Ah d'accord Ça m'a pas l'air si débile que ça pourtant Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juin 2016 - 13:14 | |
| 13:14:08 Donc vous, vous vous retrouvez sans rien après vos études? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juin 2016 - 13:15 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juin 2016 - 13:15 | |
| 13h15 Je sais pas, je m'y suis pas intéressé. Mais de toute façon les parents sont censés nous aider Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juin 2016 - 13:17 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juin 2016 - 13:19 | |
| 13:17:11Mes parents ont 3 enfants, et ils seront pensionnés (enfin mon papa, ma maman n'a pratiquement jamais travaillé donc je sais pas) quand on sortira des études... Donc pour nous aider ça va être compliqué (petit edit : même s'il faut admettre qu'on est des enfants pas doués de la vie ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juin 2016 - 13:25 | |
| 1325
Oh patpat thorny j'espère que tu pourras rentrer. :(
on pourrait avoir une cb avancée ce soir stp. :) - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juin 2016 - 13:30 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juin 2016 - 13:31 | |
| 13:30:08 Allez, consolons-nous de tout ça. Petit dej ! Jus d'orange, donuts au chocolat et un kiwi (oui je prends mon petit-dej à 13h30 ) bien sûr ♥ "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Juin 2016 - 13:37 | |
| 13h36 J'ai acheté des oranges Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |