Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Juin 2016 - 9:04
09h04 - OMG. Premier sms que tu m'envoies depuis................ 1 mois et demi ? 3 caractères. Je dois répondre quoi ?
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 117 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23298 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Juin 2016 - 10:34
10:34; Ca va être long cette journée
Ma life passionnante numéro 1 milliard:
J'étais tranquille sous la douche après avoir été courir quand je vois 5 appels manqués. Je me dis okay bon là y'a un problème, ma mère qui demande de la rappeler. Ma soeur et mon (futur) beau-frère ont été bloqués dans le RER et ont loupé leur train Du coup ils arrivent à Rennes. 3h aller-retour pour aller les chercher. Ma soeur qui me rappelle "On a besoin d'une bonne âââââââââme, ayez pitiéééé mon enfant". Oui bon ça va, je vais pas vous laisser à la gare de Rennes quand même. Et un plein d'essence foutu, un. Ils me fatiguent, ils sont même pas là, ils me fatiguent damned. Du coup je leur ai dis qu'ils avaient intérêt à me payer un beau cadeau pour mon anniv .
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Juin 2016 - 14:03
14H03 - Moi j'suis trop contente, cette année je peux ne pas aller à la Japan Expo *w*. C'est cool mais à force......... C'est toujours la même chose + c'est ultra fatigant >-<
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Juin 2016 - 14:30
8h28
Je suis en retard. A ma fausse journée de cours. *meurt* (OUI JE FAIS SEMBLANT ET ALORS.)
Forumactif je t'aaaaaaaime. *-* Je vois les avatars, la mise en page, les smileys. Et c'est tellement plus beau qu'avant et ca bug moins. *-*
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Juin 2016 - 14:30
sasuke-le-boss a écrit:
14h02 Mais je ne suis pas intéressé par l'idée de rp sur Epica
14h30 - Merci, ça, je l'avais compris, j'suis loin d'être bête, mais y en a peut-être d'autres que ça pourrait intéresser et qui n'ont pas voté!
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Juin 2016 - 14:34
8h32
Manque plus qu'une cb version mobile. Et sinon j'arrive pas a cliquer sur le dernier message d'un topic via la PA. (Ca m'a pris du temps a comprendre que c'était possible en version desktop... ) (Et a comprendre comment les gens floodaient trop vite. )
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Nowt
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Juin 2016 - 14:55
14h55 - J'ai fait une connerie aujourd'hui. MAIS TANT PIS
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Juin 2016 - 15:20
Lady Maria a écrit:
sasuke-le-boss a écrit:
14h30 - Merci, ça, je l'avais compris, j'suis loin d'être bête, mais y en a peut-être d'autres que ça pourrait intéresser et qui n'ont pas voté!
15h19 - Moi non plus je ne suis pas intéressée par l'idée de voter sur les top-sites Mais qui c'est qui fait tout le temps chier avec sa pub pour nous inciter a voter?
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Juin 2016 - 15:26
Lady Maria a écrit:
Et votez pour le RP si vous ne l'avez pas déjà fait, bande d'humains! (Je rappelle, à toute fin utile, qu'un compte est nécessaire.)
15:24:50 Aucun type d'univers ne me va (je trouve qu'aucun ne colle à Epicarena en fait) (et de toute façon osef de mon vote, j'ai arrêté de rp)
PICDAM VA SUR SKYPE JNBHUFGDI
(je m'en vais adieu je passais juste pour la couverture de la gazette en fait)
Nowt
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Juin 2016 - 15:37
15h37 - Je ne rp pas ;-; HAAAN; la chance aléatoire
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Juin 2016 - 15:39
15:37
Lady Maria a écrit:
D'ailleurs, Big Bang, j't'ai mise dans le Staff d'EARP. :P
Oh c'est gentil, j'espère que je pourrais vous être utile
sasuke-le-boss a écrit:
13h54 IL FAUT QUE J'AILLE A LA JAPAN EXPO
MOI AUSSI. MEME SI JE SAIS QUE J'IRAIS PAS. JAMAIS. HIRO MASHIMA (l'auteur de Fairy Tail) EST UN DES INVITES D'HONNEUR.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Lady Maria
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Juin 2016 - 15:42
15h42 -
Personne a écrit:
15.14; Concernant le rp epica, je ne suis même pas sûr d'y participer... mais j'ai quand même voté. Tous les genres sauf trois _
Voilà, c'est le bon état d'esprit! :P
Picdam a écrit:
Lady Maria a écrit:
sasuke-le-boss a écrit:
15h19 - Moi non plus je ne suis pas intéressée par l'idée de voter sur les top-sites Mais qui c'est qui fait tout le temps chier avec sa pub pour nous inciter a voter?
This²
Refia a écrit:
15:24:50 Aucun type d'univers ne me va (je trouve qu'aucun ne colle à Epicarena en fait) (et de toute façon osef de mon vote, j'ai arrêté de rp)
Déjà, non, tous les votes sont importants, arrêtez de dire "osef de mon vote/ma vision/ma façon d'penser", on dirait Leya et ça, ça m'brise les ovaires. (Ceux qui savent de qui je veux parler savent pourquoi je dis ça)
Après, l'idée est pas nécessairement de faire des Univers qui collent à Epica', Rainbow City sera déjà là pour ça. Les autres Univers sont justement là pour avoir d'autres Univers à explorer. (Et puis d'ailleurs, je pense clore le sondage mercredi, et comme ça, je vous fais chier jusqu'à mercredi, et puis c'est fini! :P )
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Juin 2016 - 15:46
15:46 Mais non tu ne "fais chier" personne voyons, tu es motivée c'est tout, c'est normal.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Juin 2016 - 15:49
15:48:13 (OUI CHUT VOUS ME VOYEZ PAS JE BOSSE JE SUIS ABSENTE)
Big Bang a écrit:
HIRO MASHIMA (l'auteur de Fairy Tail) EST UN DES INVITES D'HONNEUR.
JE VAIS LE VOIR HIHIHIHIHIHIHIHI
Lady Maria a écrit:
Déjà, non, tous les votes sont importants, arrêtez de dire "osef de mon vote/ma vision/ma façon d'penser", on dirait Leya et ça, ça m'brise les ovaires. (Ceux qui savent de qui je veux parler savent pourquoi je dis ça)
Après, l'idée est pas nécessairement de faire des Univers qui collent à Epica', Rainbow City sera déjà là pour ça. Les autres Univers sont justement là pour avoir d'autres Univers à explorer. (Et puis d'ailleurs, je pense clore le sondage mercredi, et comme ça, je vous fais chier jusqu'à mercredi, et puis c'est fini! :P )
Je compte pas rp ici donc je vois pas en quoi mon vote peut servir
Et vous faites trop compliqué, c'est pas un forum rp ici, alors en plus s'il y a des trucs qui sont pas en rapport avec Epica...
En fait,
Lady Maria a écrit:
Après, l'idée est pas nécessairement de faire des Univers qui collent à Epica'
ce n'est que comme ça que je voyais la partie rp (et c'est sur cette idée sur laquelle je me suis crevée le derche y a deux ans en bossant là-dessus, tout le monde l'a oublié mais peu importe) : un unique univers en rapport avec Epicarena, point barre.
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Juin 2016 - 15:57
Refia a écrit:
JE VAIS LE VOIR HIHIHIHIHIHIHIHI
MAIS NON. MAIS NON NON NON NON NON
Refia a écrit:
ce n'est que comme ça que je voyais la partie rp (et c'est sur cette idée sur laquelle je me suis crevée le derche y a deux ans en bossant là-dessus, tout le monde l'a oublié mais peu importe) : un unique univers en rapport avec Epicarena, point barre.
Euh.. Effectivement là tu n'as pas vraiment tord, tu as même plus raison que tord..
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Juin 2016 - 16:03
1602
moi non plus les univers que t'as proposé m'intéressent pas parce qu'ils collent pas
+ moi j'dis, on attend Badass c'est quand même elle qui a lancé le projet je trouve pas ça cool que vous vouliez tout faire sans même lui en parler
Spoiler:
Lady Maria
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Juin 2016 - 16:06
16h06
Refia a écrit:
15:48:13 [...]Et vous faites trop compliqué, c'est pas un forum rp ici, alors en plus s'il y a des trucs qui sont pas en rapport avec Epica...
En fait,
[...]
Parce qu'il est vrai qu'au delà d'un Univers, c'est trop compliqué. J'vous jure, ces humains.
D'ailleurs, pour ceux qui prennent le temps de lire ce que j'avais écrit sur EA-RP (gros poutous à vous, d'ailleurs), j'ai dit que c'était POSSIBLE, mais pas CERTAIN que d'autres Univers apparaissent.
Après, j'ai pris le projet pour aider, et j'aime bien faire les choses, mais visiblement, j'peux m'cantonner à Rainbow City et ça ira très bien comme ça, tout le monde sera content. (Enfin, tout le monde sauf moi, j'aime le grandiose.)
(Au passage, si je réclame les votes, c'est pour pas qu'on puisse me dire "Ah, mais t'as créé un Univers de ce genre, j'aime pas ces Univers, et puis t'as pas créé ce que je voulais.". Voilà, des bisous, j'me casse)
Cacahuete a écrit:
1602
moi non plus les univers que t'as proposé m'intéressent pas parce qu'ils collent pas
+ moi j'dis, on attend Badass c'est quand même elle qui a lancé le projet je trouve pas ça cool que vous vouliez tout faire sans même lui en parler
C'est Sasu qui m'a dit que je pouvais m'en occuper, j'ai son aval.
Refia
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Juin 2016 - 16:16
16:15:29 (JE SUIS TOUJOURS ABSENTE COUCOU non en vrai sans déconner faut que je bosse)
Lady Maria a écrit:
Parce qu'il est vrai qu'au delà d'un Univers, c'est trop compliqué. J'vous jure, ces humains.
Lady Maria a écrit:
j'aime le grandiose.
...
La PA elle-même a écrit:
sur le forum de jeux et délires Epicarena, sponsorisé par Cosmic alias Badass
On n'est donc pas sur un forum rpg géant, je suis rassurée.
(edit : non mais en vrai c'est pas le but principal du forum, une partie rpg ok si ça vous excite je suis heureuse pour vous mais j'ai pas envie qu'Epicarena ne devienne que ça)
Lady Maria a écrit:
(Au passage, si je réclame les votes, c'est pour pas qu'on puisse me dire "Ah, mais t'as créé un Univers de ce genre, j'aime pas ces Univers, et puis t'as pas créé ce que je voulais.". Voilà, des bisous, j'me casse)
Sauf que là pour le coup j'ai eu le sentiment d'être obligée de choisir entre ça et ça donc j'ai eu besoin de dire ce que je pensais ici, j'allais dire désolée mais euh :(((
Lady Maria a écrit:
C'est Sasu qui m'a dit que je pouvais m'en occuper, j'ai son aval.
Badass c'est un peu la fondatrice quand même, et y a d'autres admins aussi.
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Juin 2016 - 16:22
16:20 Caca et Refia ont raison, sans vouloir te vexer Maria Mais, je pense que même en ne faisant que Rainbow City, avec toute ta motivation sans autre univers, ce sera aussi parfait qu'autre chose
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .