Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Sam 30 Mai 2015 - 18:33
Fait Shinzu ♥
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Dim 31 Mai 2015 - 16:36
Hello
Puis-je avoir un rang personnalisé, s'il vous plait ?
Pour : Ketchup No Blood ! No Bone ! No Ash !
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Lun 8 Juin 2015 - 16:20
Je te fais ça
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Mer 10 Juin 2015 - 16:48
Pour : Balançoire L'éléphant qui se balançait
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Mer 10 Juin 2015 - 17:01
C'est fait Elo. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Mer 10 Juin 2015 - 17:41
Merchi. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Mer 10 Juin 2015 - 19:02
Pour : Mizuki Super ninja assassin idole
Merci d'avance ♥
Badass
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Mer 10 Juin 2015 - 21:28
Je m'en occupe o/
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Invité
Invité
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Mer 24 Juin 2015 - 18:18
Pour : Milka "Le lapin chocolaté ♦ Keep Calm and Eat Me"
Invité
Invité
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Jeu 25 Juin 2015 - 10:27
Pour : Courgette Sociopathe Solaris. ~ sadness. sweetness. plenty of love.
S'il vous plaît. Merci d'avance.
Joy
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Jeu 25 Juin 2015 - 12:27
C'est fait. o/
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Ven 26 Juin 2015 - 21:43
Pour : Infinity ∞ Boulet du Monde ♥ n'a pas de rang
Merci d'avance!
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Sam 27 Juin 2015 - 20:02
Fait ♥︎
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Sam 27 Juin 2015 - 20:04
Merciiii ♥︎
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Sam 27 Juin 2015 - 20:30
Je me rends compte que j'ai même pas dis merci ! Honte à moi ! Merchiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Dim 28 Juin 2015 - 14:40
Pour : Spoink Reine du royaume Pokémon
Badass
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Dim 28 Juin 2015 - 14:49
Je te fais ça ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Dim 28 Juin 2015 - 15:03
Merciiiii
Rosebud
Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Ven 10 Juil 2015 - 19:28
Pour : Rosebud caused global warming
#PRILLA
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!