Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Sam 1 Nov 2014 - 21:25
Pour : Flapjack I'm back, physically and mentally. Y'a rien qui peut me stopper, except... me, myself and god.
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Jeu 6 Nov 2014 - 0:16
Bonjour
Pour : Cattoune The Kit Kat King
Invité
Invité
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Mar 2 Déc 2014 - 1:00
Pour : Mizuki ♦ Malade mentale instable et dangereuse ♦ Super ninja assassin idole
Invité
Invité
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Mer 3 Déc 2014 - 16:10
Je veux mon ancien rang.
Pour : Eriiko_Chan ♦ Je suis un Pandachat (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ ♦
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Mer 3 Déc 2014 - 16:32
Tous les rangs ont été attribués
(pardon du retard, vous avez le droit de m'harceler quand vos rangs tardent trop à arriver, j'oublie toujours que cette partie du forum existe )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Mer 3 Déc 2014 - 16:36
Merci Ok la prochaine fois je te harcèlerai é-é
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Sam 13 Déc 2014 - 23:39
Pour : Le Père Nowel. (Naon, mais. :')) A Flower to the Rain. ♪
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Mer 17 Déc 2014 - 1:51
Pour : Flapjack Flapjack is back, physically and mentally. Y'a rien qui peut me stopper, except... me, myself and god!
Ça change un peu hein!
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Ven 2 Jan 2015 - 13:59
Pour : Moi Jafas Jafas prend toujours un "s" mais elle n'aime pas le thé
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Sam 17 Jan 2015 - 21:03
Vos rangs sont installés. Depuis le temps, vous auriez dû relancer le staff au lieu d'attendre x) Et n'oubliez pas que le formulaire est différent si vous possédez déjà un rang!
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Jeu 22 Jan 2015 - 19:10
Pour : Tartine Une Tartine sous la couette, ça fait des miettes
(Merci Thorny )
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Sam 24 Jan 2015 - 0:31
C'est fait pour celui de Tartine ♥
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Sam 24 Jan 2015 - 15:20
Merci beaucoup ::
Invité
Invité
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Ven 6 Fév 2015 - 16:05
Pour : Akane_chan Parce que Aka rime avec Lamas ♥
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Mer 4 Mar 2015 - 2:19
Pour : flapjack le beau! flapjack is back ... except me ... en fait je viens de me rendre compte que mon rang n'est pas complet I'm a Failure like Karolure
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Dernière édition par flapjack le Ven 6 Mar 2015 - 0:17, édité 2 fois
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Ven 6 Mar 2015 - 0:04
Pour : HOHOHO. A Flower to the Rain. ♪ ♦ I'm a Failure like Fluplure™ ☂ ♦
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Thorny
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Ven 6 Mar 2015 - 0:35
C'est fait ♥
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Sam 14 Mar 2015 - 23:24
bonjoure je vient demandais un reng
Pour : Refia 50% de génie, 50% de lamas et 50% de verdure
Edit: Merci Badass ♥
Dernière édition par Refia le Dim 5 Avr 2015 - 16:46, édité 1 fois
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Sam 4 Avr 2015 - 22:05
Pour : Jafas Jafas prend toujours un "s" mais elle n'aime pas le thé ♦ aka Moony, Jafouille, Gertrude, Tic, Jaf' ou Fajitas ♦
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Dim 5 Avr 2015 - 10:41
C'est fait pour toutes les deux ♥
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Dim 19 Avr 2015 - 18:00
Pour : Jafas aka Moony, Jafouille, Gertrude, Tic, Jaf' ou Fajitas aka Moony, Jafouille, Gertrude, Tic, Jaf', Fajitas ou Jafasou
En fait, y a que le "Jafasou" à rajouter.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Sora
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Dim 19 Avr 2015 - 20:33
Pour : Sora Emperor Of Sky ~ Exploratrice de factions
« People say red is the color of fate »
Invité
Invité
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Sam 25 Avr 2015 - 14:32
Pour : Eriiko_Chan Cats rule the world.(≧ω≦)
Thorny